|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création godet full cuivre & table de bench MàJ |
wizerty | Bonjour,
Message édité par wizerty le 14-03-2010 à 18:54:57 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:07:55 |
pvhk lord Vader | wizerty,
Message édité par pvhk le 12-01-2010 à 19:35:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty | Oui mais elles seront WC dans mon COSMOS RC1000, la table c'est surtout pour les bench party, comme on est pas mal de débutant en OC extrême il faut que l'on s'équipe un peu.
Message édité par wizerty le 12-01-2010 à 19:46:15 --------------- [b]Mon topic de vente |
pvhk lord Vader | oui il est préférable que tu fasses un montage qui permet de fixer les cartes pci et pcie! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty |
lefeuc4 | Moi j'en est fais une, enfin presque terminé ( manque les fixes du lvl 2 ) mes bases font du 35*35 et franchement justement en dessous c'est très limite pour pouvoir tout casé, je vais être obliger de mettre le lecteur de galette a la verticale
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
wizerty | La je suis sur 50*50, c'est bien, mais c'est vraiment encombrent, donc pas top pour les déplacements, il va falloir un voiture rien que pour moi et la table....
--------------- [b]Mon topic de vente |
lefeuc4 |
Euh il existe un site qui donne toutes les normes des CM, je vais te chercher sa Edit : trouvé : http://www.formfactors.org/formfactor.asp il ne parle pas du EATX mais il y le uATX Message édité par lefeuc4 le 14-01-2010 à 08:48:16 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
wizerty |
lefeuc4 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:53:50 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi j'aime beaucoup ta lampe Ikea et j'ai les mêmes portes chez moi
|
wizerty |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
wizerty | Bon ben ça avance, mais c'est bien long...
wizerty | Voilà les photos dans l'état actuel. Message édité par wizerty le 07-03-2010 à 22:28:08 --------------- [b]Mon topic de vente |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | une M2N ????
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
rastarocoach | Bon début! Au moins avec des plaques de 10mm une fois tout assemblé ca risque pas de bouger Message édité par rastarocoach le 31-01-2010 à 14:57:50 |
wizerty | Non j'ai dimensionné pour qu'elle puisse prendre 200G sans branché , c'est pour mettre dans mon avion de fasse .
Message édité par wizerty le 31-01-2010 à 18:20:36 --------------- [b]Mon topic de vente |
lefeuc4 | --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
wizerty | A la fraiseuse....
majuto Agadou Clan Fondator | C'est quand meme sympa d'avoir acces a ce genre de matos pour usiner --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
wizerty |
wizerty | Bon j'ai pas mal avancé hier, ça prends forme --------------- [b]Mon topic de vente |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | pour ton cadre HDD, si durant les usinages le PVC a chauffé, c'est normal qu'après ya retractation --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | Non il est pile à la bonne taille, c'est bien ça le problème, quand je contrôle tout est bien, mais une fois monté....
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
wizerty | J'ai pas compris, mais j'ai modélisé les DD sous SW avec la taille réelle, pris au PàC, donc à 1ou2 centième quoi.
42twkr | Tu l'as pris ou ton chiller ? |
wizerty | Sur le forum achat/vente....mais je ne l'ai pas encore vu/tester.
wizerty | En utilisation... Toujours avec les protections.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
wizerty | Je vais surement couper la plaque support de CM aussi, je l'avais fait longue pour le EATX mais ça prends de la place pour rien donc je vais la raccourcir et faire une partie amovible que l'on viendrai mettre pour les carte EATX et enlever pour les autres. --------------- [b]Mon topic de vente |
lefeuc4 |
wizerty | Je pense aussi, d'ou l'idée de faire un truc amovible. Au cas ou il existe, mais il ne gène pas pour toute les autres. --------------- [b]Mon topic de vente |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | Haa ben voilà, c'est une peu ça que je vais faire pour les carte PCI, mais au lieu de fixer sur les barres qui sont à chaque extrémité je vais faire 2 petite colonne qui seront plus proche. --------------- [b]Mon topic de vente |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ben quoi !!! alors ça devient quoi cette table de bench !! j'veut des tofs quoi !! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |