|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma liste de course pour mon premier watercooling |
nieahaibane | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 20:55:26 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le tuyau évite le PUR , c'est du semi rigide donc pas top.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nieahaibane | Merci pour tes éclaircissements |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 15€ le port chez Aquatuning livré par UPS çà coute pas un bras non plus Message édité par Cubensia le 21-06-2011 à 16:53:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca marche pas top les eheim immérgées
Message édité par Cubensia le 21-06-2011 à 16:54:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:53:19 |
nieahaibane | J'ai revu mon panier et me suis permis un petit dépassement de budget...
Message édité par nieahaibane le 23-06-2011 à 23:08:04 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas du PUR en tuyau ^^ prend du classique souple - regarde en primochill.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nieahaibane |
|
crio29 |
nieahaibane | Bah attends que je me le sois monté et je te dirais si ça vaut le coup ou si c'est un désastre |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Plus ou moins , la restriction n'est pas sur l'ensemble du circuit donc les pertes de charges sont moindres dans un circuit 1/4G monté en 13/19 que dans un circuit 1.4 monté en 8/10 Sinon tu peux partir du 1/8G mais amuse toi pour trouver les élements Message édité par Cubensia le 24-06-2011 à 19:21:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Passer en 10int te fais gagner ~ 50% de pertes de charges c'est pas négligeable. Lis le topic sur les optimisations et débats . Aster en a écrit une bonne tartine en préambule Message édité par Cubensia le 24-06-2011 à 19:24:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
k4sh | D'ou l'intérêt des fois de prendre un WB universel pour CG. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
nieahaibane | Et voici quelques photos. Il reste du boulot, j'espère recevoir le WB du GPU dans la semaine. Message édité par nieahaibane le 04-07-2011 à 19:22:54 |
l0g4n Expert en tout :o | Joli, même si je pense que t'aurais pu faire un tubing plus clair.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
k4sh | Plus d'un montage avec ce type d'embouts se fait sans collier de serrage. M'enfin perso je le tenterai pas --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
nieahaibane | M'enfin là, il y a trois cannelures, je dois tirer comme un sourd pour enlever un tuyau. |
k4sh | Tir pas trop alors, ce serait dommage de devenir sourd à ton âge --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas mal pour un début. Question ton liquide orange c'est du feser --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
k4sh | Oublie pas de refroidir les vrm et VRAM (éventuellement) pour assurer la stabilité de ta CG. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
nieahaibane | Pas de souci, j'ai commandé de nouveaux dissipateurs avec le WB, la surface d'échange des anciens était trop faible.
|
biohazdarx | pour ton water tu a prévu quelque chose de plus "clair " ?
--------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amélioration et watercooling | WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Ma liste de course pour mon premier watercooling |