|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat watercooling pour mon mod :) |
metalanim | Bonjour à tous, je continue le mod de mon HAF 932 . Je vais d’ailleurs bientôt créer un topic pour ce mod qui commence à avoir de la gueule
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:29:52 |
metalanim | Petit up
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim |
Cresius Riche de passion ! | Les liquides colore bien puis je trouve que si les tuyaux son de couleur ben sa fait vachement opaque ...
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim |
Cresius Riche de passion ! | Dépend le nombre de fan, fin je sais pas se que tu as comme ventillo mais vorace si pour un seul tu bouffe du 19w --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim | Une pompe de watercooling
Cresius Riche de passion ! | Je te déconseille de gérer une pompe comme sa au risque de la flinguer --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim | Elle tourne trop vite
Message édité par metalanim le 19-04-2012 à 20:10:15 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Cresius Riche de passion ! | Ou tu achète un boitier spécialement conçu pour, tu la monter sur socle en mousse ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 20:10:44 |
zortak No pain No gain | vive le jettage de roro par la fenêtre par ici |
Cresius Riche de passion ! | Nan mais y a des quietdrive pour pompe, d'ailleurs sa me tente bien pour ma laing car malgré le socle de mousse elle se fait entendre. http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ntBox.html Mais 15€ le bordel fdp out Message cité 1 fois Message édité par Cresius le 19-04-2012 à 21:03:15 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim | J'ai du matériel amortissant chez moi, je vais essayer de bricoler un truc, mais j'aurais préféré la ralentir un peu quand même ^^ --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim |
friskeucalyptus demain j'arrête... | fait gaffe aux liquides colorés : au mieux ils perdent leur couleur, au pire ils te déposent plein de saloperies qui te bouchent un waterblock un peu trop restrictif (genre WB de CPU).
--------------- Boutique - Feedback |
metalanim |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
zooyork78 Shoryuken |
metalanim |
metalanim |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain |
|
Cresius Riche de passion ! | J'ai pas de top m'enfiche --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |