|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat watercooling |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:56:14 |
kane o_O Ah bon ?! | Salut, as tu un emplacement pour ventilo 12 cm ? si oui ca sera facil pour l'intégration si non to rad devra etre a l'exterieur.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lucluc heureux les simple d'espri car | ZALMAN RESERATOR pas pour les o/c (limité en option)
Message édité par lucluc le 01-06-2004 à 23:21:50 |
kane o_O Ah bon ?! | C lui qui voit ce qu'il veut fair aussi, si il veux O/C comme un bourrin pour que son pross dissipe 170W de chaleur c clair qu'il lui faut pas le reserator.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lucluc heureux les simple d'espri car | tien M@nu68
Message édité par lucluc le 01-06-2004 à 23:34:36 |
kane o_O Ah bon ?! | +1 pour luduc. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lucluc heureux les simple d'espri car | comme tu dit "N'oublie pas Google est ton amis "
Message édité par lucluc le 02-06-2004 à 00:25:46 |
DivX | sinon il y a les kits 1A-Cooling qui sont pas mal et pas chers: à partir de 99 (avec un 1A-HV2 tout de même )
|
M@nu68 |
|
M@nu68 | Merci pour toutes vos réponses, cependant j'aurai encore une question, l'un d'entre vous à t'il déjà testé ce kit(Xice : ExternalCool EC900-)
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:59:08 |
Dj-brabus | perso je te conseille un 1a cooling --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
lucluc heureux les simple d'espri car | a revoir HWLABS Radiateur Black Ice Xtrem Message édité par lucluc le 02-06-2004 à 16:58:34 |
Raxor | Oui, mais tout depends de la taille du boitier + si c'est un montage externe ou interne .. |
M@nu68 | Je compte l'utiliser pour le cpu et vpu, et mon boitier est un Lian-Li PC70 aulieu le 65 de depart, donc je pense qu'un interne serait un meilleur choix |
M@nu68 |
|
M@nu68 |
Message édité par M@nu68 le 02-06-2004 à 23:50:09 |
lucluc heureux les simple d'espri car | tu n'a pas bien lu ce topic je croix : http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_28.htm
Message édité par lucluc le 03-06-2004 à 00:26:57 |
M@nu68 |
|
kane o_O Ah bon ?! | , bon passage au WCooling je te souhaite, ton kit est bien. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lucluc heureux les simple d'espri car | bonne ta config WC Message édité par lucluc le 04-06-2004 à 23:12:09 |
M@nu68 | |
lucluc heureux les simple d'espri car | oui : peut-etre prevoir le // |
pierrotlemaboule | moa je prendrait blocs 1A HV3 1ACooling pr le cpu et gpu
--------------- mon topic de vente |
Raxor | Pour info voici le classement des WB. |
Publicité | Posté le |