|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoins de conseil pour un WateCooling . |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 00:28:41 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'en sais rien, mais je serai bien curieux de savoir ce que tu fais avec ton ordi (graphisme? video?) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas parlé de mytho, je voulais juste savoir
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais serieusement repondais plutot a ma question je vous rien demander d'autre ...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok, je vois que tu es quelqu'un de très sociable Message édité par wizopunker le 02-07-2005 à 10:31:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais si vous commencez par me traiter de mytho que voulais vous que je vous dises ... cela etant quelle waterc |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai traité personne de mythos, et je l'ai bien précisé par la suite..
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 10:37:43 |
kane o_O Ah bon ?! | Alors après quelques posts inutiles de personnes jalouses, à tors ou a raison, en fait on s'en fout completement...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais pour les cartes graphiques quelle echangeur devrais-je mettre sachant que je serais en SLI ? Message édité par Hardware-Man le 02-07-2005 à 11:40:37 |
Wils | |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on se calme par ici , il a le droit d'avoir une grosse machine toute neuve , faites pas les jaloux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Une Eheim ? La Laing DDC me parait mieux non ? |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis largué sur les nouveautés , mais eheim je sais que c'est solide et silencieux
Message édité par Magicpanda le 02-07-2005 à 15:19:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Que pensez vous de la Pompe Asetek qui a un debit de 700 L / h ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ah d'accor, ben ecoute je ne sais pas faut que je vois ! Je suis tout nouveau dans le WaterCooling ca sera ma premiere donc voila |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Et pour le reservoir lequel dois-je prendre etant donné que je prendrais la pompe Laing DDC PRO ( pompe + top plexi ) |
Magicpanda Pushing the envelope | un ptit airtrap suffit , n'importe lequel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Qu'est-ce donc ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Une marque, peut-etre ? donne moi un lien s'il te plait d'un bon reservoir pour la laing DDC |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un ptit truc( mini reservoir ) qui sert à enlever les bulles d'air du circuit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ah d'accord merci, mais lequelle dois-je prendre ( excuse mon ignorance ) Pourrais-tu me donné un lien ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Merci beaucoup ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je connais rien en WC, mais toi non plus apparement, et du coup je me demande si c'est pas risqué de bidouiller ça sur une telle config? C'est facile à installer de nos jours? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Pour l'installation c'est pas bien mechant apparament j'ai deja vu faire mais j'ai jamais fait ... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ? |
Wils | ben en faite ca dépend des raccord que tu prend
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ben ça marche alors ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |