Sans bricoler tu n'y fera rien dans le lian li - De plus si il n'a pas le budget pour un PC70 ou TJ07-W je ne vois pas comment il pourrait encore rajouter 150€ ...
Le Cosmos S est éprouvé par par mal de monde en water .. enfin moi je dis çà
KTM525 a écrit :
Petite correction pour cubensia ^^ tu a : a avec un s donc tu as!mrd!! non sérieusement, le watercooling c'est très très bien, mais je ne comprends pas pourquoi mettre des ventillos en plus!!bon cest sur vu la configuration de christolken, le watercooling ne peut être qu'un avantage!! seulement puisqu'il ne pourra pas laisser tourner son PC 24h/24h car celui-ci est overcloker, à quoi cela va t'il servir?
|
Merci pour la correction sur ma grammaire je suis toujours ravi de me parfaire.
Entre un airco ou tu va faire tourner un ventilo à 1500 tours avec le bruit que çà génère et un water ou tu fais tourner tes ventilos à 500 tours avec le silence que çà impose ya pas photo
Mon TJ07 avait 11 ventilos ( 6 en push pull sur mon 360 , 2 en push sur mon 240, 2 92 en extraction ainsi que le ventilo de l'alim ) il était plus silencieux que lorsque j'ai fais mon retour en airco avec un True 120 Black et un XL2 à 1000 tours .... juste parce que mes 10 ventilos étaient entre 500 & 700 tours ...
U need more ?
Message édité par Cubensia le 16-06-2009 à 19:44:59
---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D