|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un Watercooling complet. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:41:35 |
christolkien | personne ne veux répondre ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il doit y avoir 1 256 678 145 sujets du même type
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Biensur
Message édité par sapphire adepte xd le 14-06-2009 à 11:00:02 |
Romiinet | le 8/10 c'est pas ce qui ya de mieux passe au 10/13 c'est beaucoup mieux pour le débit. --------------- Achats & Ventes |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | +1 pas faux |
christolkien | Merci pour les info mais du 10/13 n'est pas trop dur a manipulé ( angle de courbure plus grand non ) ? en sachant que se sera mon premier watercooling |
Romiinet |
christolkien | Ok merci |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 18:15:37 |
Romiinet | 2l de liquide serai plus judicieux --------------- Achats & Ventes |
christolkien | Merci pour l'aide et je vous tient au courant je serais prés a la monter. |
Romiinet |
christolkien | je ne sais pas du tout je suis novice mais je cherchais un rad sans ventilo je cherche une config silencieuse. Donc si tu a d'autre rad a me proposer je suis preneur. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le passif tu oublie
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un truc comme çà mais * 2 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
christolkien | Un système passif ne serait vraiment pas suffisant même si j'agrandit le rad ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | euu non pas du tout du tout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bob André the Giant Has a Posse | 12 XL1 revient moins cher que 6 P12
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et les alimenter mais c'est vrai
christolkien | Donc sa ferait
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah mettre 2 360 dans un boitier çà n'est pas une mince affaire
christolkien | En tout mettre 8 ventilo ne fait pas un peu beaucoup parce que je pensais qu'en mettant un watercooling j'allais justement supprimer les ventilo. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | L'intérêt n'est pas de supprimer les ventilos mais de les faire tourner à base vitesse d'ou le silence --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
christolkien | En vérifiant le boitier possede deja :
Message cité 1 fois Message édité par christolkien le 15-06-2009 à 22:39:51 |
KTM525 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si c'est pour écrire un truc pas drôle avec une faute de français .....
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 16-06-2009 à 09:12:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
christolkien | Alors voici le boitier :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Faire rentrer 2 * 360 dans un armor çà ne va pas le faire.
christolkien | Ah sa ne m'arrange pas sa vu que je vais etre en Dualscreen
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Deux 360 à loger c'est pas des plus évident
christolkien | J'ai regarder tes proposition mais sa ne rentre pas dans mon budget par contre j'ai trouver celui la :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
christolkien | le voila en image ^^
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Toujours la même tu le case ou ton second 360 ? Message édité par Cubensia le 16-06-2009 à 11:06:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah oriente toi sur des boitiers pouvant répondre à tes attentes ausi, celui là clairement non --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour o/c qx9650 | Besoins d'aide pour mon WaterCooling |
OC / temperature ... Un peu d'aide svp | Aide pour overclocking processeur |
Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) | Avis sur mon watercooling |
[Conseil - Avis] Watercooling complet | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un Watercooling complet. |