|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur mon watercooling |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:29:01 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Je ne suis pas sûr, mais je ne crois pas que le LPDC fasse très bon ménage avec du tuyau aussi gros... Je te conseillerai plutôt d'opter pour un diamètre plus fin du genre 10/12, mais si tu préfères l'esthétique de tuyaux plus épais (comme moi ) alors n'hésite pas, je ne pense pas que tu perdras beaucoup de degrés.
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
kingway | justement le LPDC c'est fait pour les gros tuyau |
starlud | Merci pour cette confirmation que le LPDC C'est du gros tuyau |
Lap1n0u My mother had me tested. | Autant pour moi KINGWAy Message édité par Lap1n0u le 11-06-2009 à 16:25:41 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
starlud | OK merci donc la pompe c'est réglé ça sera une D5 |
starlud | J'ai vu le Innovatek HTCS , Il a l'air pas mal nn??? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vielle conception - tube rond - restrictif
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:58:37 |
starlud | Le problème est est-ce qu'en fanless les perfs sont au rdv???
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Obtenir une température égale à la T° ambiante sans ventilos, faut pas rêver mais si tu es tellement dérangé que ça par le bruit, prend-toi un rhéobus (entre 20 et 50€) pour contrôler tes ventilos, il sera ton ami lors de l'usage cool du PC ainsi que dans les jeux
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Ames974 | Tenir la T° ambiante sur un CPU OC, déjà sur un gros WC c'est pas facile. Alors en fanless...
Message édité par Ames974 le 12-06-2009 à 12:14:16 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah je vois pas l'interet - hormis les Cape Core aucun rad de watercooling n'est fait pour faire du passif .
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bien mais trop restrictif le Mora
Ames974 | +1, Mora au très bonnes perfs mais beaucoup trop restrictif pour du lpdc.
|
Ames974 | Au fait c'est la CG qui dégage plus de db Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 12-06-2009 à 15:43:49 |
starlud |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les rads stocks des gpu sont pas des plus silencieux à la base
Ames974 | Oui on parle bien de rad stock Si tu prend 2 RX480, tu peux aisément refroidir le CPU le GPU Message édité par Ames974 le 12-06-2009 à 22:10:44 |
Ames974 | ouch.... perso j'investirai pas dans un bock pour une 9800pro... Même sil y en a (je sais pas), tu vas changer de config, ça sert a rien. |
starlud | Je pense que tu as la voix de la raison je dois théoriquement changer de config d'ici quelques semaine/mois |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Encore faut il qu'elle veuille bien fonctionner en 1V , de plus je veux bien voir le rhéo que tu va utiliser pour réguler 200W --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Comment dire - il n'y a pas que le débit dans la vie Il ya a la hauteur de refoulement - une RD30 çà refoule à 10m de hauteur autant dire qu'il y a du couple derrière ( et çà ne démarre qu'a partir de 18V ) Message édité par Cubensia le 17-06-2009 à 10:15:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend de tes blocs , si tes mazes sont creux on va privilégier le débit mais si les mazes sont tel que la mode nous le montre on va essayer de trouver un bon compromis puissancde / couple
Ames974 | Moi j'me suis commander une D5 et basta, ça se règle d'origine le truc et ça prend max 1200l/h |
Ames974 | Bah je viens de la recevoir, j'attends une autre partie de mon matos commandé sur une autre commande. Donc pour le moment, elle est là, s'tout
|
starlud | Alors Ames974 ton retour d'expérience???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |