|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : T-Balancer BigNG mCubed - obsoléte ou non ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bonjour,
--------------- Please Feed my Feed |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:29:48 ![]() ![]() |
benmohaa1945 Aka RedBen | Il me semble que Cubensia l'utilisait ... |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | merci pour ces réponses ultra précises.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
yareah |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Convaincu je me lance. --------------- Please Feed my Feed |
-berito- | Bonjour, chez moi le logiciel du T-Balancer BigNG ne se lance plus depuis 2 semaines sur l'ordinateur j'ai même essayé sur un autre pc ya rien a faire je cherche une solution. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2012 à 11:02:34 ![]() ![]() |
-berito- |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
juan1972 | Je pense que tu dois avoir raison, si jamais un jour elle passe en vente je passerais faire un p'tit tour ver toi avant Message édité par juan1972 le 22-09-2012 à 12:00:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yareah |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ou acheter un t balancer à bon prix, dernière révision etc... J etais sur le point de le commander chez doc micro --------------- Please Feed my Feed |
juan1972 | Le moins cher est chez le Doc, pour la révision attends lundi et passe leur un coup de fil --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
-berito- | tu la trouvé ou la version 2.9? |
yareah | je l ai eu sur mon cd,et comme cela fonctionne parfaitement je ne suis jamais allez chercher une maj du soft;je n en voyais pas l utilité |
-berito- | ces la 2.90 ? |
-berito- | problème résolu. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Une question me vient en plus :
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 25-09-2012 à 18:38:44 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J ai lu ça sur doc --------------- Please Feed my Feed |
yareah | ok tu as trouver sur la doc du bigng? tiens je ne savais pas que cela y etait precisé.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Finalement, j abandonne ce produit. Il n est malheureusement pas assez suivi, ni par son constructeur ni par les utilisateurs (a mon seul avis) je vais me rabattre sur la solution aquacomputer, plus complète et plus aboutie même si bien plus chère. --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est con car pas besoin de suivi car tout était fonctionnel. Vraiment un super produit pas très user friendly au demeurant mais génial à utiliser une fois dompté. Un coucou à tous en passant - je retourne dans ma caverne - --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Avant de te re-caverner : avais tu régul une pompe avec ? si oui comment était le comportement ? --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Tant mieux que tu partage avec ton fils, mais dommage pour notre communauté qui perd un très bon moddeur. --------------- Please Feed my Feed |
Jorael |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Accelero Twin Turbo 2 vitesse ventilos et T° | Projet T |
to be or not to be | [Work-Log]T-Computer First Case |
[Workblog] Fractal Black Mirror > nettoyage printemps < | Overclocking Phenom II X6 1090 T PLEASE HELP |
Avis T° CPU & GPU | E8400, Rad Box, T°C : boost pour achat 6950 |
Probleme de T° cpu I7 950 | T°C 2500k + hyper 212 + petit bidouillage ? |
Plus de sujets relatifs à : T-Balancer BigNG mCubed - obsoléte ou non ? |