|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour watercooling |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:16:17 ![]() ![]() |
TheKingpc | UP |
hadefbbx | Pourquoi mettre une 9500GT et une 8600 surtout en SLI alors que ce ne sont pas les meme cartes ? --------------- Mon feedback |
TheKingpc | la 8600GT gere le phyx et l'autre le graphisme |
hadefbbx | Et pourquoi avoir mis le pont SLI alors ? Message édité par hadefbbx le 04-08-2011 à 17:27:01 --------------- Mon feedback |
TheKingpc | sinon personne pour ce que j'avais demander ?? c'etais ca la discution |
TheKingpc | je pense que je vais viré la 8600 et juste laissé la 9500 ..... |
hadefbbx | Ben qui dit watercooling dit overclocking, si c'est pour faire : "Ouah j'ai un WC, mon PC est trop beau" et que tu ne clock rien du tout, completement useless --------------- Mon feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ou une remarque ...à la hauteur de ...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:54:55 ![]() ![]() |
hadefbbx | Oui, mais est ce que sa aura servi a quelque chose de dépenser beaucoup alors qu'un bon rad silencieux beaucoup moins cher fait aussi bien l'affaire ?
--------------- Mon feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
hadefbbx |
TheKingpc | bon , je part d'ici , vous avez rien comprit ..... |
TheKingpc |
Message édité par TheKingpc le 04-08-2011 à 21:25:56 |
hadefbbx | Il n'y avait rien de méchant dans mon message, mais j'en déduit qu'un WC sans overclocking, c'est inutile et je suis sur que je ne suis pas le seul a le penser
TheKingpc |
|
hadefbbx | Mais dis moi juste le but du WC ? --------------- Mon feedback |
TheKingpc | UP |
hadefbbx | Oui mais a la base, le but d'un WC est de refroidir le plus possible afin que derriere, l'overclocking soit plus aisé pour le processeur
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
polomod www.polomod.fr |
+1 Moi aussi c'est plus pour le silence que pour l'O.C. (même si j'en fais un peu) Par contre je ne sais pas si un WB pour 9500GT existe Message édité par polomod le 05-08-2011 à 11:57:39 --------------- |
hadefbbx | Ben meme un 120 pour le CPU suffit, il le met a l'arriere, une bonne pompe avec reservoir apacher avec tuyaux et a laquelle il mettra liquide refroidissant (coloré si il le désire) avec anti corrosif, et c'est bon
polomod www.polomod.fr | bah si il veut du silence un 240 slim pour son CPU + GPU les ventilos au min et basta moi aussi j'aurais pu watercooler que mais CGs ... et pourtant :
Message édité par polomod le 05-08-2011 à 12:54:35 --------------- |
hadefbbx | Je te propose d'attendre les Bulldozer pour voir ce qu'ils feront avant d'acheer une nouvelle config --------------- Mon feedback |
TheKingpc | les Bulldozer ??? de toute facon ce est pas pour le moment , je dirai +ou- dans 4 mois , mes j'aimerai deja s'avoir vos idée |
hadefbbx |
TheKingpc | qu'elle qu'un peux m'expliqué ce que change un cpu Bulldozer ??
|
polomod www.polomod.fr | Tu veux faire quoi avec ton pc ? Jeux ? Montage vidéo ? Multimédia ?
--------------- |
hadefbbx |
TheKingpc | 600 euro sans watercooling! jeux . |
TheKingpc | j'ai aussi pensé a passé du coté INTEL ... i5 ??? ou amd ??? pfff compliqué a choisir |
polomod www.polomod.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |