|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier watercooling, besoin d'aide. |
Thea Mangez des taupes ! | Bonjour à tous.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:02:59 |
matthiman de Gilead |
Thea Mangez des taupes ! | Oui, j'ai vu ça.
jordan83 | Tu auras du mal à trouver des comparatifs en français Message édité par jordan83 le 04-08-2011 à 21:41:04 --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Thea Mangez des taupes ! | Merci pour les réponses.
Message édité par Thea le 04-08-2011 à 10:36:19 --------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
polomod www.polomod.fr | Pour un circuit CPU/GPU une LAING DDC-1T suffira car elles ont une hauteur de refoulement assé haute . Aujourd'hui on ne parle plus trop de LPDC ou HPDC mais de MPDC (entre le LPDC et le HPDC) Pour un 1er watercooling un EK-Supreme LTX, un EK Water Blocks EK-FC580 GTX suffira . Pour ce qui est du RAD un 3x120 sera suffisant (si tu cherche a OC prend un 120 de plus), suivant l'espace dans ton boitier tu peux prendre : La pompe doit toujours être en dessous du réservoir en aspiration . Pour ce qui est des version acetal, nickel, acrylic ... c'est a 90% pour le design, et les embout cannelés ou a coiffe aussi (un truc a savoir quand on a jamais fait de watercooling, pour les embouts a 90% du matos le filetage sera en G1/4 ) Lour le tuyau je te conseil du 10/16 (il plit beaucoup moins que le 10/13) . P.S. : Message édité par polomod le 04-08-2011 à 10:41:53 --------------- |
polomod www.polomod.fr | une bonne adresse pour le water : www.aquatuning.fr --------------- |
jordan83 | Pardon, j'avais fait une erreur. --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
jordan83 | Normal que tu ne trouves rien chez mat.net, c'est un minuscule magasin de watercooling
--------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:03:01 |
Thea Mangez des taupes ! | Merci.
polomod www.polomod.fr | pour le 280 il faut prendre un SLIM (genre 30mm) --------------- |
jordan83 |
Thea Mangez des taupes ! | Bonsoir.
Message édité par Thea le 13-08-2011 à 21:38:31 --------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
polomod www.polomod.fr | - photo du montage ?
Message édité par polomod le 13-08-2011 à 22:28:44 --------------- |
Thea Mangez des taupes ! | Le sens du WB CPU ? C'est à dire ? Apparemment il n'y a pas de sens. Certains le mettent comme je l'ai mis, d'autres le mettent dans l'autre sens. Je l'ai mis de façon à ce que les écritures soient en haut et dans le bon sens.
Message édité par Thea le 13-08-2011 à 22:46:24 --------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
jordan83 | Rappel :
polomod www.polomod.fr | Il faut un grand boitier pour caser des RADs épais ! Le P193 est pas très grand . pour le WB CPU il y a un IN/OUT, l'eau rentre par le trou central et sort par le trou au bord . Les RADs "GT Stealth" bonne de bon résultats avec de gros flux d'air mais a faible flux d'air ... Effectivement, la pression statique est importante . Message édité par polomod le 13-08-2011 à 23:35:06 --------------- |
Thea Mangez des taupes ! | Avec les ventilos à fond, après environ 1h30 de Crysis 2, CPU 54, CG 61.