|
Auteur | Sujet : [AIDE] Peltier intégré dans un circuit hpdc |
---|
Iguanaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:12:10 |
Iguanaa |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tu n'as pas essayé avec le peltier seul (c-a-d en arrêtant les ventilos sur Bix) ? Message édité par RankzeroX le 19-08-2005 à 10:26:19 --------------- mes ventes feed-back |
forevert | ah non ca g poa essaié j'y ait pas penser et mon réobus casse les couilles il bip quand ya aucun ventilo qui tourne j'ai pas coupé le cable d'alim du bipeur encor |
Iguanaa | c quoi "réobus " |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | rhéobus, fanbus, fanmate, c'est la même chose
--------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | tout s'explique |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:55:49 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | rien compris --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ok, j'ai compris --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | d'où le transistor pour augmenter l'intensité, c'est ça ? j'ai tout bon ?? --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa |
|
Iguanaa | c pas grave on peut s'en sortir.
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | la glacière est une 12/24V mode 60~90W en hot idem en cold
Iguanaa | pas de Tmin |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est celle là mais le gars n'a pas mis grand chose ...
Message édité par RankzeroX le 19-08-2005 à 14:44:30 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ça devient chaud tout ça
Message édité par RankzeroX le 19-08-2005 à 15:53:08 --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | ta pas besoin de faire de mesures ... ds la glacière, ya un ventillo qui doit pas dépasser les 5W !
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est surtout pour le plaisir de bricoler et de faire des expériences --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | c gratuit |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Iguanaa | Hé Hé Hé ...
Message édité par Iguanaa le 20-08-2005 à 12:05:49 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | j'suis dégouté, d'après le tableau (voir lien) chacun de mes peltier fait 27W c'est minable ...
Iguanaa |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Nan, pas d'histoire d'asservissement de l'alim: le peltier tire plus ou moins de courant en fonction de la charge à absorber, c'est tout |
Iguanaa |
Message édité par Iguanaa le 20-08-2005 à 14:21:59 |
Iguanaa | La je surf et mon proc s'emmerde, il est pas à 100W.
|
Publicité | Posté le |