|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] 1er WC mauvais contact CPU/waterblock metre un spacer ?! |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 23:34:11 |
darknewbie31 | up |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | les 2 sont bien, pour la taille des tuyaux du 10mm est suffisant pour du hpdc, pour du lpdc du plus gros est conseillé pour avoir un gros debit.
--------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
darknewbie31 | ok, pour les tuyaux par 10 tu veux dire 8/10 ? ( je connais rien en WC ) pour la pompe j'ai deja une 500 l/h ( venant d'un aquarium ) ca sufirait ? si non j'ai vu des 1200 l/h comme celle ci par exemple http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 89_fr.html
|
le mexicain c'est l'heure de la sieste | 10/8 ça veut rien dire pour un tuyau donc c'est du 8/10
darknewbie31 | Et en metant la pompe au dessus du pc c'est pas mieu ?
|
le mexicain c'est l'heure de la sieste | le debit ne veut rien dire ^^
darknewbie31 | Alors comment choisir ma pompe ?
Message édité par darknewbie31 le 14-08-2005 à 21:36:50 |
Iguanaa | faut d'abord choisir HPDC ou LPDC ? |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 02:13:56 |
darknewbie31 | j'ai deja trouver mes blocks cpu et NB
|
darknewbie31 | une 500 l/h qui remonte jusqu'a 0.75M ca parait bon ? |
waouzzaaa | au passage bonne perfs et silence absolu c pas trop compatible... |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | par contre perfs acceptables et silence absolu c compatible.mais assez cher.... |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | je vend un wc 1a complet des fois que ça t'interresse --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | J pense que pour une telle somme tu devrais prendre un mechant kit vendu complet.c est plus fiable |
Iguanaa | pompes station 1000 c mieux |
Iguanaa | BigMoma pour 30roros mais faut le nettoyer ! |
darknewbie31 | Pour le reservoir ? un reservoir passif avec une bonne capassité peut se trouver ? |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | Qu est ce que t appel un reservoir passif ?
|
Iguanaa | reservoir passif ?
|
Iguanaa | niveau pompe j'dirai la laing (une fois que j'aurai monté la mienne) ou une station 1000 . |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | SERIE SERIE.moi ok with barbar....machin88
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ouais une laing si il a les sous sinon une eheim 1048 suffira. fodra voire t finance mais j'ais aussi entendu ke la laing et aussi beaucoup plus bruyante ke la 1048. |
Iguanaa | moi g entendu les 2 (+ et - bruyantes) |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | en faite ce sera juste ne fonction des finances ki lui restera. c vrai ke 2 bon rad c déjà pas donné. |
darknewbie31 | alors reservoir passif ? c'est un reservoir qui est en cuivre alu.. et qui permet un refroidissemnt passif comme un rad pour le CPU ou GPU, bon laisson parler quelque image
|
darknewbie31 | Ce rad passif est a la fois un reservoir, je pencais m'en servier comme reservoir et comme "complement" de rad, ca vaut le coup ou vaut mieux prendre un reservoir normal ? |
Iguanaa | +1 filtre si t en hpdc |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | Un conseil fé du lpdc c plu facile a gérer o debut. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de ventilateur CPU | ventilateur CPU socket A autour de 40 euros |
aide pour overlocking pentium | Quel est le meilleur Radiateur CPU en ce moment ? Fin d ce topic |
le waterblock zalman ZM-GWB1 VGA est il bon ? | [Refroidissement CPU] SLK ou BigWater |
Sonde CPU | 6600 gt agp Waterblock |
Temp CPU etrange MAJ 04/08/05 | Aide droop mod |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] 1er WC mauvais contact CPU/waterblock metre un spacer ?! |