|
Auteur | Sujet : [AIDE] 1er WC mauvais contact CPU/waterblock metre un spacer ?! |
---|
Iguanaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 18:55:13 |
darknewbie31 | PETIT BUDGET, j'aimerais integrer un alim noname aussi donc une "watercase" qui serais grande ... |
darknewbie31 | Je vient d'instaler mon WC, j'ai pas mis de LDR et il me manque les embout pour mon Chipset, j'ai un rad triple avec 3 ventillo de 120 vaut mieu les metres en aspiration ou extraction ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu veux toujours faire une watercase c'est jouable pour peut-être 30 en plexi 5mm + L en alu de 10x10 et 15x15mm.
|
darknewbie31 | Je vais m'en faite une ca c'est sur par contre je regarde les materiaux a utilisé je pencais tout alu ca serais super jolie mais je veux pas investir encor, je suis a sec |
yafaro |
|
darknewbie31 | Chipset |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:24:23 |
darknewbie31 | UP aidez moi c'est urgent |
darknewbie31 | UP |
yafaro | ta pompe c qd meme pas sa!!!http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 89_fr.html |
darknewbie31 | Eheim pump station 1000 |
yafaro |
|
darknewbie31 | Je croyais qu'une pompe n'etais pas HPDC ou LPDC qu'il falais juste regardé le debit et la heuteur d'eau,
|
yafaro | ya pas 50 solutions ,seulement 3 ,changer la pompe,les waterblock ou mettre en parallele
|
darknewbie31 | si je met la pompe en sav et que je prend une eheim 1048 ?
|
yafaro | je ne sais pas si le sav marcherai ,vu que ta pompe fonctionne |
darknewbie31 | Si je change la pompe il faudrait quoi comme debit, point haut ... ? |
kiceki | avec mon ancien kit swiftech avec bix 1 et le rad swiftech, mon vieux p4 a baissé de 45 degrés en aircooling (sp94 je crois avec papst) à 38 degrés...si lpdc faut que ça soit immergé je crois. |
yafaro | Une question t'es O/C ? |
darknewbie31 | UP |
darknewbie31 | C'est le debut d'une longue serie de UP ! |
yafaro | tu peux poster une photo de ton montage?sa donne des idées |
darknewbie31 | Pour le circuit je sait mais en faisant ca j'ai gagné 3° j'ai testé les 2 avant, quand je metrais en place le Wb chipset je ferais CPU=>chipset=>rad=>pompe=>sonde |
darknewbie31 | UP |
darknewbie31 | bon pas de changement avec les ventillos en extraction j'ai peut etre pris 1° de plus et c'est tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de ventilateur CPU | ventilateur CPU socket A autour de 40 euros |
aide pour overlocking pentium | Quel est le meilleur Radiateur CPU en ce moment ? Fin d ce topic |
le waterblock zalman ZM-GWB1 VGA est il bon ? | [Refroidissement CPU] SLK ou BigWater |
Sonde CPU | 6600 gt agp Waterblock |
Temp CPU etrange MAJ 04/08/05 | Aide droop mod |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] 1er WC mauvais contact CPU/waterblock metre un spacer ?! |