|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Zalman V700 Vs NV silencer 5 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:14:09 |
JeanY ça le fait grave... |
newschool |
|
JeanY ça le fait grave... |
newschool | je sais mais on paye quand même le package du VF700 , donc tu payes des rad mémoire de plus pour rien (même si ca vaut po grand chose) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 6.85 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je devrais recevoir le Nvsilencer aujourd'hui. On verra bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | wééééé
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:13:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu voudrais pas tester ça : http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] hique.html --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
anthony359 mamotte ? | perso j'ai un vf700 alcu et c'est l'élément le plus bruyant de ma config
--------------- Topic vente |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | comment vous faite pour brancher le NV5 en 5 volt au lieu de 12 ? on peut se servir d'un potar et piquer l'alim sur la carte mere ????
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu bricoles avec des fils |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | photo ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai pas d'APN
|
newschool | Profanateur, j'ai vu que tu as recu ton nv silencer. Jattends avec impatience tes nouvelles temp comparé au vf700cu |
altel75 | pourquoi de ne pas reduire la vitesse du ventilo avec at tools plutot que le brancher en 5v ??? |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
altel75 | c'etait pour profanateur |
|
altel75 | avec ati tool je suis deja a 3% et il tourne deja pas vite je trouve |
newschool | ah kkk bah c bizar quand meme... sinon tu aurais pas un petit relevé de temp? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh non, tjrs pas monté, sinon j'aurais déjà mis un comparo pour mes temps |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai oublié de dire que si mes temps proc évoluent pas entre idle et full, c'est normal car j'ai un proc 24/24 en full. A/C et 1.75V |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu peut faire un tit screen, je trouve pas l'endroit
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alors ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a pas
|
timbaland94 | j'ai zalman + 6800gt 450/1150
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |