|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zalman V700 Vs NV silencer 5 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 21:11:46 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai pas eu les 2 dans la même tour/config/environnement sonore donc peut pas t'aider --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi j'ai ça et ça roxe --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne peux pas croire que personne a eut les 2 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:17:07 |
Pims | 'fectivement, passif ca chauffe énormement suivant les cartes (> à 100°c)... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Genezis | Juste une petite précision le NV Silencer 5 Rev.3 est dispo ici à 18,90 !
Message édité par Genezis le 30-12-2005 à 01:12:35 |
ailuropoda | Mets un régulateur de vitesse zalmann (allez ) sur la prise 5V ensuite tu regles pour que ça te plaise. Bien sur faut une tour bien aérée. |
eclairdela | je suis tres exigeant niveau bruit et je compte me prendre le vf 700
|
|
|
JeanY ça le fait grave... | Salut,
Message édité par JeanY le 03-01-2006 à 18:24:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xerius | ca vaut le coup de prendre le Cu plutot que l'AlCu ?? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
eclairdela | ok merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est cool pour toi. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le zalmann a un ventilo large donc ya qd mm un refroidissement des puces, et dans le packaging tu as des rads à coller sur les puces mémoire --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xerius | probleme : je viens de lire que le VF 700 AlCu est à 28.5 dB, alors que le Cu est à18.5 dB..... c'est ENORME comme différence, ca fait 6 fois plus de bruit..... quelqu'un peut confirmer ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |