ChUcK2001 a écrit :
Alors ça donne quoi cet overclock ?
Par ici, j'ai monté ma config...mais le disque dur était brisé (ya un transistor qui a foutu le camp (très petit) et un autre bidule cassé sur le PCB)
Le zalman 9500 est BEAAAUUUU mais bruyant en 12 volts...
Une chose qui ne rend pas ma config silencieuse....le PUTIN DE VENTIRAD DU CHIPSET, c'est dla merde, c'est hyper aigu et stressant. J'ai mis de l'arctic silver 5 dessus pour l'efficacité mais faut que je change de ventirad. Et l'espèce est très minime...14mm de hauteur MAX pcq ma 7800GT est assise dessus (elle y touche pratikement)
|
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Salut Chuck!!!
Avec mes problemes a la con!Je savais que mon PSU etait pas assez puissant, alors je lai changer, pour un raidmax volcano 630. IL est tres jolie avec son led bleu, et tres performant, il a la particularite de gere la vitesse des ventillateur partout ds la tour...alors cets bon, cote silence, cest du top! etant donne que cest bleu partout ds ma tour, jai changer de tour pour une transparente avec du noir et du bleu led...sa fait tres beau ds le noir...un trip de tit gars quoi!!
Donc jai tout installer...si tu te souvient, jetais pris a 3.0! Donc, avec un PSU qui a du punch, je me suis dit, on va tester daplomd....
Premierement, jai monter le FSB, de 215 a 216...pas grabd chose mais sa permet de voir ou jen suis, car avant, a 216 ca merdouillait. Donc repart la machine a 216 et rien ce passe...bon, donc cetais pas le PSU le probleme, malgre que le changer etait un must...mais la sa se complique, je clear le CMOS et la col...de machine ne repart pas...je peux tu te dire que jai sacre tout les mots du quebec! apres plusieur tentative, je me suis rendu compte que le board etait dead, donc RMA a MSI! , MAis cest pas grave, jai remis le board intel que javais un 945 psn, moin perdormant mais tres stable...quand meme 5000 a 3dmark05 avec config de base....
Donc jattend le retour du board, je lai envoye en ontario...chez msi...mechante galere, je peux te le dire....mais je ne suis pas un prode OC, alors jessaie...
VOila ou jen suis, tres enerve je peux te le dire...