|
Auteur | Sujet : WC sans pompe système siphon |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:50:12 |
crane Mort de soif ! |
L'alim dans le chauffe-eau... Cloclo tu connais ? |
kensookey |
|
crane Mort de soif ! |
Du gros plastique qui tiens les hautes températures alors hein ? |
crane Mort de soif ! | Non sérieusement comment tu veux embaler tout dans un film plastique, en laissant des cables sortir pour le CD, pour toutes les connections externes, sans qu'il y ai de fuite ? |
kensookey | tu prends une marmitte géante dans laquelle tu met des bouts de plastique que tu fais fondre ensuite tu trempe ta carte dedans et ce te fera une fine couche étanche |
NeoY2k | Y sont bourrés |
crane Mort de soif ! |
Bon ben essaie pour nous, hein, et tu nous dira si ca marche bien, si c'est bien étanche, etc... |
kensookey |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:03:18 |
Tokor | les mecs tripe trop enfin ça vaut le coup d'essayer xD
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | bain d'huile diélectrique :
|
kensookey |
|
crane Mort de soif ! | Et les poissons d'huile douce, ils sont ou ? |
Tokor | moi aussi j'aime bien l'odeur McDo |
kensookey | j' éspère que chez mcdo y utilisent pas la même huile sinon y seraient rhuinés depuis longtemps
|
mimi30 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | la galere j imagine pour remplacer ta CG ou ta RAM ou mettre une souris en ps/2 paske tu galere pour les pilotes |
kensookey |
|
Unpluged Zomby |
Message édité par Unpluged Zomby le 05-06-2004 à 02:28:58 |
pgeo | c'est tout simplement stupide !
|
Unpluged Zomby |
|
pgeo |
|
Unpluged Zomby |
Message édité par Unpluged Zomby le 05-06-2004 à 04:16:26 |
NeoY2k | Tiens quelqu'un qui a remarqué mon idée lol.
|
rosco | Ca s'appelle de la magnétohydrodynamique (MHD) et c'est hors de votre portée de toute facon... |
NeoY2k | Ok ça a le mérite d'être clair |
Unpluged Zomby |
|
crane Mort de soif ! | Moi en tout cas je suis très satisfait de ma 1046 : pas de bruit, pas chère, et j'ai pas eu besoin de cogiter 2 semaines pour savoir si il fallait une pompe ou pas |
NeoY2k | Ben on fait ce que se sont dit les mecs qui ont inauguré le compresso et le WC dans leur pc au début hein... |
jalmir |
|
mimi30 | La source d'énergie est bien présente (le processeur) mais elle n'est pas assez puissante pour faire fonctionner un sytème siphon à une échelle acceptable pour refroidir le processeur. |
NeoY2k | Mais comment pourrait on réutiliser cette énergie thermique sous une autre forme? |
crane Mort de soif ! | Faire chauffer du café ? Pratique en LAN... Message édité par crane le 10-06-2004 à 16:05:04 |
mimi30 |
|
NeoY2k |
|
Masure | Lol je me me suis tapé tout ce topic et...
|
crane Mort de soif ! |
|
Publicité | Posté le |