|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WC sans pompe système siphon |
gabigoin bonjour au chien | Voila je voulai connaitre votre avis pour mon système que je compte me faire.
Message édité par gabigoin le 06-06-2004 à 17:33:19 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:32:43 |
Gunbuster | C'est quoi ton histoire de wc sans pompe et de systeme sifon ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | +1 Gunbuster |
Spacewanker | Et ça marche bien ? j'ai des doutes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lucluc heureux les simple d'espri car | @ sifon . sifon . sifon les petites marionnette
|
kensookey | cet homme va inventer le mouvement perpétuel...
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:14:32 |
seb1333 | sur ma mob le thermo-syphon ca marcher ! |
Spacewanker |
|
gabigoin bonjour au chien | j'active mon serveur ftp et je vous fait un dessin |
pgeo |
|
MacG |
|
crane Mort de soif ! |
|
kensookey |
|
Spacewanker | J'ai cru comprendre que gabigoin prend une paille pour faire remonter le liquide |
remiworld Mouahaha | En fait gabigoin pense à une sorte de heat-pipe géant non ? Message édité par remiworld le 19-05-2004 à 20:11:31 |
wargang | en gros tu veux faire un caloduc. il y a des site qui disent comment faire je croit qu il suffit d un melange eau methanol un truc comme ca et un tube de cuivre et op ta un caloduc |
Spacewanker | L'eau et le méthanol sont missible ? |
|
wargang | un site ou j ai du me gourer pour le methanol
|
wargang | http://npower.newsdj.com/what.html confirmation du methanol j avais bien lu en plus mon pere en bosser dans une boite qui fesait des calodu donc il m en avait parler donc eau mathanol |
gabigoin bonjour au chien | bon voila enfin :
Message édité par gabigoin le 24-05-2004 à 16:50:53 |
gabigoin bonjour au chien | bien sur pa d'air dans le système pour faire fonctionner le siphon |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | revois ton lien ... |
crane Mort de soif ! | Mais comment elle remonte l'eau ? c'est un mouvement perpetuel ? Quand tu siphone avec un tuyau et que tu place le tuyau plus haut que la source... ben ca s'arrete ! |
gabigoin bonjour au chien | il marche pas mon lien??
|
gabigoin bonjour au chien | autre siphon qui marche :
|
gabigoin bonjour au chien | ok pour le premier lien il fonctionne maintenant |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | lol mais ca va stagner dans le tuyau de gauche , l eau va rester a la meme hauteur ou l eau de ton reservoir se trouvera |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Message édité par Ripper et Bullit le 24-05-2004 à 18:02:40 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | meme si le resrevoir est plein ca fonctionnera pa de toute maniere |
kensookey | l'eau ne remontera pas dsl
|
R21 2L Turbo | ya pas de radiateur ds l histoire ??
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
remiworld Mouahaha |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |