|
Auteur | Sujet : WC sans pompe système siphon |
---|
remiworld Mouahaha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 18:41:58 |
crane Mort de soif ! |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c est ce que tout le monde a l air de dire je dirai ... |
gabigoin bonjour au chien | bon ba il ne me reste plus qu'a tester, si je film sa interresse quelqu'un? |
gabigoin bonjour au chien | http://www.membres.lycos.fr/gaboul49/huhu.GIF [img][/img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img] Message édité par gabigoin le 24-05-2004 à 23:11:32 |
gabigoin bonjour au chien | [img][img][img][img][img][img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]
Message édité par gabigoin le 24-05-2004 à 23:12:21 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
chaos666 | paint inside |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 02:07:16 |
crane Mort de soif ! | "Et la cascade, je te jure, elle remontait, comme dans les chevaliers du zodiac !!!"
|
nagui |
|
remiworld Mouahaha | Bon pendant que vous y etes, faites un e pompe à base de moteur striling ( http://www.sciences.univ-nantes.fr [...] ling1.html )
|
gabigoin bonjour au chien | ok voila j'ai trouvé mon erreur il faut que l'extrémité du tuillon soit plus basse que le depare du tuillo |
gabigoin bonjour au chien | donc il fo deux réservoir séparé donc un pompe quand même pour passer d'un bac à l'autre |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | mais : EEK : !!!!
|
pgeo |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jennifer | j'ai tenté je metterai les tof plus tard |
deltasky | Salut
|
|
kensookey |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba ouai mais bon y en a ils aiment ce prendre la tete pour pas mettre de pompe alors que ca les ferai moin "ch..."d en mettre une tsss .... |
Drcortex | Voila j'ai amélioré le système, comme ça on a un super debit |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | humour roooooo ... |
Drcortex |
|
deltasky |
|
NeoY2k | J'y avais pensé pendant un temps mais... |
pgeo |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
pgeo |
|
NeoY2k | Serait il possible d'utiliser un liquide qui serait sensible aux champs électromagnétiques et de le faire passer dansune longue bobine? |
camarchepoa m'enfin ! |
|
NeoY2k |
|
Publicité | Posté le |