|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
ancienpseudodead | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 17:13:28 |
Juthur | Bonjour tout le monde, ( j'espère poster au bon endroit ) Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 10-02-2016 à 09:37:14 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nicooo66 Méchante nature | Effectivement, quel est le matériel à refroidir ??! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Contacte le sav be quiet! directement à mon avis --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bab55 I am the Night Rider |
Pour tout ce qui est ventilation, on va commencer par ce qui est gratuit : espace tes cg si possible. Pour les ventilo, be quiet c'est toujours bien et le test a eu quelques ajout au fil du temps. Pour tes cg là tu dois apporter de l'air neuf, donc la solution c'est les ventilos en façade d'une part ou sur le côté, toujours en aspiration. Tu peux aussi ajouter un ventilo au cul des cg, il ferra comme un rappel de ceux en façade. Pour gagner sur tes cg, si ça ne t'ennuie pas tu peux aussi changer la pâte thermique. |
chaced |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:55:15 |
Juthur |
Message édité par Juthur le 15-03-2016 à 17:28:01 |
d750 | Salut
|
thony94 | Si on regarde sur le site du constructeur il y a 4 références pour les shadow wings 120mm :
Ils ont tous la dénomination SW1. En faite dans les 3 liens que tu cites c'est à chaque fois le même ventilateur... Ce sont les joies d'un market place, avoir plusieurs produits identique sous différentes dénomination pour avoir plus de visibilité et tromper plus facilement le client en le faisant payer plus cher... Message édité par thony94 le 15-04-2016 à 16:48:29 |
jeffk Fluent in shitposting | Hello back J'ai un NB PL2 que je veux recycler pour le mettre à l'horizontal dans mon boiter, je me rappel plus si le moteur est adapté ? Il a bien 5ans, vaut mieux le changer ? Si oui par autre chose en 120mm, eLoop B12, Silentwings? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-04-2016 à 16:40:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thony94 | Non pas bon à l'horizontal les PL2 Message édité par thony94 le 24-04-2016 à 16:53:11 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
jeffk Fluent in shitposting | Erf. C'est pour potentiellement équiper ce boitier. J'ai déjà le H100 et 2 Scythe Gentle Typhoon AP15, mais il me faut un 92mm "silencieux" et un 120mm pour le bas. Pour le 92mm, même si c'est pas le bon ratio perf/prix, je pense partir sur un PE-1, ou Pure Wings 2. Le design des pâles des Shadow Wings et Silence Wings m'inspire pas, on dirait une turbine à mini pales. Pour le 120mm ça m’embête du coup Le eLoop B12 pas à l'horizontale non plus ? Message édité par jeffk le 24-04-2016 à 16:59:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Pourtant dans le test de Math --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thony94 |
Message édité par thony94 le 24-04-2016 à 17:08:40 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En fait, après relecture, sur les Scythe :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk Fluent in shitposting |
Math466 . | Il te faut absolument du PWM ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
- gab | C'est un rad de DCU II : http://www.techpowerup.com/reviews [...] _II/4.html
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Math466 . | Sinon des F12 PWM, ou alors 2/3 80 mm comme les F8 PWM ?
- gab | J'ai bien pensé aux F12 (ou la version 92mm), mais visiblement niveau parasites c'est pas extra (et surtout assez inégal)
Math466 . | Inégaux les Arctic oui
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'avais des F12 DC et ils faisaient un petit bruit agaçant à faible régime |
jeffk Fluent in shitposting | noctua sort des nouveau ventilos, donc un qui ressemble très fortement au GT/Vardar --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
CoyoteErable Dorée et Colorée | NB --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
saruhada Legendary X58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |