|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2011 à 02:41:52 ![]() ![]() |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 04-12-2011 à 10:40:44 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jackie-85 What else ! | donc tous le monde est d'accord pour les GT alors --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | " Si tu le mets à l'horizontale, pas de PL2, ils vont vibrer ". J'ai pas bien compris ce que tu veux dire la --------------- mes ventes |
bab55 I am the Night Rider |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jackie-85 What else ! | ah ok , j'ai compris merci --------------- mes ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi je parle du KM02-BK avec façade alu brossé, et toi probablement du KM01-BK avec façade plastique effet miroir, les deux étant des Kaze Master.
Message édité par bibir le 04-12-2011 à 13:48:00 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai déjà commandé les 3 Scythe GT AP13, je vous dirais ce que j'en penses, quand je les aurais reçu et monté --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:16:55 ![]() ![]() |
Inepsy | Salut tout le monde !
--------------- Achats & Ventes |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Euh, ça dépend pour quel usage, si tu parles d'extraction haute les GT peuvent laisser entendre leur léger bruit de roulement --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Math466 . | Non, la cm envoie toujours pareil (toujours trop haut chez Giga !), tu peux essayer de jouer dessus avec Easytune6. Ce sont les ventilos qui ne réagissent pas de la même façon. Sinon si tu utilises le mode voltage, des résistances type Noctua LNA & co te permettraient de faire descendre la vitesse. C'est ce que j'utilise personellement sur mes configs sans rhéobus. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-12-2011 à 19:24:49 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fantom23 | @ testoc --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tistou77 Geek Inside!! |
Math466 . | Extraction avec le ventilateur "au ras du boitier". Pour rad je pense que les GT restent de meilleurs choix, même si les KF2 ne sont pas ridicules. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | ah ok merci, moi les GT seront sur rad en push (rads à l'exterieur du boitier) à ~50cm de moi, sous le bureau
testoc stair on |
Message édité par testoc le 09-12-2011 à 23:11:03 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
T-Tanos | Salut Testoc,
|
tistou77 Geek Inside!! | le système dont tu parles, l'entretoise, ça s'appelle une "juppe" Message édité par tistou77 le 10-12-2011 à 00:17:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Charles K | Ça à l'air intéressant en effet, un test, malheureusement pas de relevé de bruit et c'est avec des ventilo de fou (38 mm 2000 rpm
Message édité par Charles K le 10-12-2011 à 00:46:10 |
testoc stair on | @T-Tanos: effectivement, la "spécificité" du Mugen2 tend à faire rester chez Scythe niveau ventilos...
Message édité par testoc le 10-12-2011 à 00:55:43 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-12-2011 à 01:09:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-12-2011 à 01:50:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Inepsy | Merci de vos conseils tout le monde.
Math466 . | Kama flow 2 si obstruction (rad, grille un peu dense), BeQuiet Shadow wings ou Darkwings pour le coté "premium". --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
Math466 . | Pas d'avis sur la question non plus, sauf sur les kits genre Corsair. Les derniers "vrais" watercooling que j'ai vu remontent à un temps ou je trouvais un 120mm à 1500rpm silencieux Message édité par Math466 le 10-12-2011 à 11:29:32 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Perso, c'est plus les ventilos à 700trs (PK1) que j'entends que la pompe |
Inepsy | Merci encore : )
testoc stair on |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai monté les GT AP13, 1ere impréssion, bien moins moche qu'en photo Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-12-2011 à 16:31:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |