|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
clode61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 18:44:22 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sinclair_wilde |
|
AKA44 YGBSM | La seconde option coute moins chère(les différences de prix rattrapent les frais de port). |
Wils | sjlc_diamo nd_max,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
clode61 | j'habite près de l'allemagne
|
theBride_ Strobist | C'est la ligne des boutiques oû j'achete principalement mon matos (étant aussi frontalier) ils sont fiables et sérieux tout en ayant des prix intéressants. Parcontre je conseille d'imprimer la fiche produit de la piéce que tu veux pour la présenter au vendeur et de vérifier si ils l'ont en stock en clickant sur "Filialbestände" et tu verras si la boutique qui est prés de ta ville l'a effectivement en stock. Message édité par theBride_ le 03-09-2006 à 23:04:18 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
clode61 | MERCI pour tes conseils
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 09:07:05 |
theBride_ Strobist | Et oui, un peu comme partout, c'est pas la boutique la moins chére hien, loin de la, mais ils ont souvent une bonne dispo, des boutiques prés de la frontiere et un trés bon service client (des cheques cadeaux, des réducs si ils voient que tu achetes bcp avec ton compte client, etc). Pour les gros achats, je prefere Alternate et me faire livrer en allemagne chez un ami M'enfin je ne vais pas m'etaler plus la dessus Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 04-09-2006 à 12:17:12 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
clode61 | bonsoir Message édité par clode61 le 04-09-2006 à 22:25:27 |
clode61 |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
clode61 |
Message édité par clode61 le 05-09-2006 à 09:11:26 |
Badtz-Maru Youkaïdi Youkaïda :) | Yo à tous ^^
|
Wils | en attendant mon avis sur le ventilo Aerocool Streamliner 14cm
|
virtual-chris | Salut a tous,
|
poutrella Contributeur net |
fandango_bdr | Je rajoute mon opinion sur le Textorm DB Killer 120mm
|
virtual-chris |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | quel soft vous me conseillez pour le réglages des ventilo ? smartguardian fonctionne avec une P5WDH Asus ? |
Cyber-solaris | Je reviens de Montgallet avec un SilentX ixtrema 18db en 90cfm. Le ventillo est imposant (il fait 2 ventillo classique 120 supperposés l'un sur l'autre). j'ai payé le bazard 29 et j'en suis pas deçu. C'est tout simplement le meilleur ventillo que j'ai testé.
|
thehacker25 | Je trouve quand meme otpimiste voir tout simplement improbable les 90 cfm pour 1400 t/min sur ce modèle.
Message édité par thehacker25 le 12-09-2006 à 23:41:00 |
mozzaik | quel est, à l'heure actuelle, le meilleur ventilo de boitier en vente chez ldlc? |
Wils | new sur le Noctua NF-S12
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Les pales me semblent abusivement courtes |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je peux pas voir le test pour le moment (je suis au taf). Ca dit quoi ce Noctua qu'on attend depuis plus d'un mois alors ? Qui peut me faire un copier/coller en MP ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le test est très grossier...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-09-2006 à 08:54:24 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'en ai commandé un pour voir ! parceke j'ai besoin d'un bon ventilo pour mettre sur mon rad, et assez silencieux de préfèrence |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
laymine | apparement le test allemand est tres positive mais je prefere une comparaison a d autre ventilo, pour les parisien je sais qu il est disponible cher esoph:
|
Wils |
rosco |
|
thehacker25 | Ben bravo on peut dire que tu as l'oeil, il manque quoi au juste ? |
rosco | Pas grand chose, "juste" le truc sur quoi repose toute leur "supériorité" dans le temps, le système d'aimant du palier SSO... Faut tout démonter pour ça, donc sacrifice de qques uns. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-09-2006 à 23:15:26 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rosco | Non, seulement ceux envoyés pour tests depuis ~2 semaines. C'est corrigé maintenant |
Wils | à quand un petit test façon Rosco |
Wils | voici un autre test du ventilo Noctua
Message édité par Wils le 15-09-2006 à 12:13:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |