|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:29:50 |
bendx | ça n'occupe pas plus d'un emplacement 5 1/4 ? |
parappa taliblanc |
|
smiley0041 |
ben moi mon boitier est un truc hp bizarre, mais j'ai l'impression que ça condamne aussi l'emplacement situé en dessous, ou ptet qu'il faudrait le retourner --------------- Mon feed |
smiley0041 |
effectivement je me suis gourré c'est 10000rpm
Message édité par smiley0041 le 22-05-2004 à 08:26:49 --------------- Mon feed |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
smiley0041 | hé les mecs je suis pas réprésentant commercial SilentMaxx heink Message édité par smiley0041 le 22-05-2004 à 11:39:39 --------------- Mon feed |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
smiley0041 |
Dao ... | 'jai vu un test dernièrement du silent max, très très bon produit apparamment, réduction de bruit éffectivement et puis meilleurs dissipation |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:40:17 |
smiley0041 |
sauf que je le répète, l'usinage est minable pour un produit de ce tarif ... --------------- Mon feed |
MarcoX |
|
parappa taliblanc | Ça marche pour le scsi alors ? |
smiley0041 |
smiley0041 |
parappa taliblanc |
smiley0041 |
je sais pas c'est pas moi qui le dit (c'est le fabricant lui même )
--------------- Mon feed |
captainneuneu |
|
chaced | Me voici donc sur ce topic
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
smiley0041 |
bah si tu me prête un 15K et sa carte SCSi U320, je fais le test --------------- Mon feed |
smiley0041 |
personnellement je n'ai testé que sur mon 7K250 : il fesait vibrer le boitier entier à cause de la rotation du moter, depuis que je l'ai mis dans le SilentMaxx, je n'entends plus qu'un très faible bruit de rotation, il me semble donc que cela devrait pouvoir répondre à tes attentes --------------- Mon feed |
chaced |
smiley0041 |
moi je pense plutôt aux pbs de chaleur et de conectique sur les 15K Message édité par smiley0041 le 23-05-2004 à 11:42:12 --------------- Mon feed |
chaced |
MarcoX |
|
smiley0041 |
euh nan chuis pas commercial chez SilentMaxx --------------- Mon feed |
Dao ... | http://www.materiel.be/refroid/smaxxhd/page6.php
|
smiley0041 |
ben c'est clair que c'est pas parfait
MarcoX |
|
dark_soldier | ben alors a quand uen commande grouper y a l'air d'y avoir pas mal de gens interesser, non? |
smiley0041 |
MarcoX | au fait ca bouffe k1 seul baie 5/1.4 ???, il peut yavoir sans prob, un lecteur dessous et un lecteur dessus ?? ca gène pas ??? c pile poile, la meme rtaille k1 lecteur (cd-rom) ?? |
smiley0041 | je sais pas parceque j'ai installé ça dans un boitier bizarre hp et ça a condamné ma baie située en dessous
hide |
50° je trouve pas vraiment acceptable pour un dd genre j'avais taisté avec quelques uns, ben à cette temperature mon 120gxp refusait de fonctionner normalement (erreurs de partout > install de windows bouzillée ) et un de mes maxtor d+9 debusait de booter (enfin, de rebooter ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | il est parti en week end, là Message édité par hide le 30-05-2004 à 18:18:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MarcoX |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
smiley0041 |
la vie d'un dd se réduit considérablement à 50° --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Danamics LMX | [Workblog] Lian-li A05NB |
[Topic Unique] Les ventirads compatibles avec la 5770 / 5750 | [ Topic Unique ] Xigmatek Dark Knight & Balder |
[Topic Unique] La gamme de ventirads CPU Zalman | Demonter coque de HD 4890. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |