|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc " tout silencieux " fait du bruit .... :( |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:13:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ventilos fixés à l'aide de tétons en koutchouk?
|
Linuxfan 2+2=5 | ça peut en effet etre les vibrations, mais perso je pencherai plutot pour les disques durs!
|
Linuxfan 2+2=5 | Alors c'est que c'est de vibrations...aucun doute, mntnt faut voir par quoi elles sont provoquées. |
rxjy JeanZyves | Arrête le ventilo entre l'alim et les DD: c'est le plus bruyant et il ne sert pas à grand chose.
|
bert78 | Un bureau de mauvaise qualité (léger pas cher) peu faire caisse de résonnance (mon cas). Message édité par bert78 le 28-05-2006 à 22:02:46 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:57:16 |
Sources | As-tu essayé de bloquer le ventilo de ton alim ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Essaye les mousses d'isolation phoniques:
Message édité par bibir le 24-09-2006 à 19:01:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
frmulder Quiet please | Pour les vibrations, la solution c'est la suspension efficaces des DD. (je pense que tes ventilo sont en 5v bien sur...)
|
john j |
|
immikimaru Ding dong song |
squale22 | la prochaine pose ta sucette avant de posté
|
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | okiu je comprend mieux, en gros tu as enlevé les grilles a coup de dremel --------------- Mon Feed-Back |
J-ju$t PIMP MY PC! | oui et non ...
|
immikimaru Ding dong song | Dis donc ta config doit etre sacrément silencieuse pour que tu entendes beaucoup ta seasonic... tu as de très bonnes oreilles mon enfant --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | Dans le P180, les DD sont sur des embouts en silicone efficaces pour réduire les vibrations... tu crois que ca vient de la? --------------- Mon Feed-Back |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Ben j'ai vu dans sa configuration matérielle ( http://forum.hardware.fr/configura [...] cooki1977n ) qu'il a toute une série de HDD (4): Raptor74Go, WD740GD-200Go, Dekstar250Sata-250Go x 2.
Message édité par PitOnForum le 23-12-2006 à 11:02:59 |
immikimaru Ding dong song | eh bien il y a une baie pr 4 DD en bas et deux en haut, tous les 6 sur des embouts en silicone --------------- Mon Feed-Back |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Vu que la Seasonic est silencieuse et vu le nombre de HDD, je me dis que cela vaut aussi la peine de vérifier si le bruit ne provient pas du côté des disques |
squale22 | sans compter que notre oreille s habitue au silence et fint par entendre des petit bruits inaudibles au début |
Publicité | Posté le |