|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventilateur 120 mm silencieux? |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:23:02 |
ludo021288 Halte au troll! | Perso g un noiseblocker sx1 blue super silencieux et pas de pb de couinements... Peut etre le tiens était il défécteux gigathlon... |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas dit qu'il était bruyant, mais pas silencieux, les antec d'origine du sonata étaient plus silencieux à régime égal quoi |
blender82 | Merci Gigathlon,tu aurais plus d'info sur le "Titan machin bidule noir modèle L"
|
24bob24 | en tout cas entierement d'accord avec gigathlon pour les titan , c'est incroyable comment il sont silencieux |
blender82 | Et personne ne connais la référence exact de ce modele pour que je puisse le commandé? |
brt | " Akasa 183-L2B, moteur et roulements irréprochables, mais équilibrage complètement foiré sur mes 2 exemplaires "
|
24bob24 | ca doit etre la maladie des akasa car sur mon akasa 80 mm , j'ai aussi l'equilibrage de foiré mé completement |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:54:40 |
guillaume Fused by Remchar |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non.
Message édité par Gigathlon le 19-04-2006 à 19:13:22 |
blender82 | Merci pour votre aide,j'ai pris finalement le Coolermaster TLF-S12E.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Coupaing!
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | le noiseblocker SX2 Pro souvolté est tres silencieux. il est meme quasiment inaudible, et pas trop cher
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Gigathlon Quad-neurones natif | Compte tenu du prix, y'a plutôt intérêt à ce qu'il ne soit pas bruyant...
|
Rwave | Est-ce que qqn a des ventilos SilentX? ils sont plutot prometteurs sur le papier...
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- |
--------------- -C501- More powerful is always better.... |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | HS : xav987 j'aime ta config matérielle ! --------------- -C501- More powerful is always better.... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pmichellon | Je confirme les NEXUS c'est le top. Y'a un magasin en ligne aux NL qui livre en France. C'est pas donné mais le site est top et fiable : http://www.silentpcshop.nl/
|
Matth002 | Moi je pensais prendre les nouveau artic cooling FAN120.
|
Matth002 | ta déjà eu des ventilos artic cooling?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
unitednowhere | Et papst en 120 vous en pensez quoi? |
Zebra3- | Un petit comparatif par les crevettes folles pour éclairer vos lanternes |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Zebra3- | J'avais oublié la première partie du comparo ^^ : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=391 Message édité par Zebra3- le 17-05-2006 à 14:14:53 |
unitednowhere | quelqu'un sait lequel des 3 serait le mieux? Papst, noiseblocker SX1 ou textrom db killer?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |