|
Auteur | Sujet : Quel ventilateur 120 mm silencieux? |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:21:08 |
barador |
|
barador |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
barador |
|
barador |
|
barador |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
barador |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:53:15 |
AKA44 YGBSM | PAPST 4412F/2GLLL |
barador | voila 2 nouveaux articles sur les performances des SilenX
|
AKA44 YGBSM | Pour info les PAPST 4412F/2GLLL sont une modification(roulements céramiques, 1000 rpm) édition limitée des PAPST 4412F/2GLL.
Message édité par AKA44 le 31-07-2006 à 14:42:33 |
xrazorbladex | pour moi silent x sont les meilleur
|
jujudu64 | Coolermaster 120mm 12db 1200trs |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a aussi les ventilos Coolink qui ont l'air tres silencieux
Message édité par Gatchan77 le 07-08-2006 à 21:02:39 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Plus je lis ce topic, moins je sais quoi prendre... Là j'ai besoin de remplacer les deux 120mm de mon boitier (LianLi PC7Plus), et c'est bien le flou. Ajoutez à cela les spécifications complètement loufoques d'un constructeur à l'autre qui empêchent de comparer correctement et ce qui ne peut être détecté (roulement qui grincent, etc...), et au final, pour celui qui recherche le meilleur rapport qualité prix, c'est très compliqué de s'y retrouver, d'autant plus que le sujet est assez subjectif.
|
theBride_ Strobist | Ca serait une bonne initiative, personellement je serais intéressé par un comparatif des ventillos selon les critieres d'utilisateurs en sus des spécifications des constructeurs :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis bien d'accord, mais en même temps, ça peut fournir une indication quand même sur la qualité des ventilos. Ca peut aussi servir, par le cumul des avis, à savoir si la qualité de fabrication est régulière ou aléatoire, comme ça semble être plus ou moins le cas pour les ventilateur NoiseBlocker à la lecture de ce topic.
Message édité par Kortex@HFR le 11-08-2006 à 16:02:46 |
war-divx | Salut tlm !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Nexus Real Silent Fan 120mm --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
AKA44 YGBSM |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'ai vu que le nouveau noctua 12 était dispo chez certains VPcistes, tes tests ou impressions de personne l'ayant déja ?
Message édité par PunisherFr le 13-09-2006 à 18:10:42 |
G2mains | Salut,
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
kabyll | je pense que deux ventilos de mm marque ne tourneront jamais exactement a la mm vitesse > je sais pas si c utile |
G2mains |
|
G2mains |
Rien à voir avec la vitesse mais chaque marque de ventilo émet un bruit sur une fréquence spécifique. Message édité par G2mains le 26-01-2007 à 17:20:06 |
wrath_of_god77 | G2mains => quelle est la config de tes ventilateur dans ton joli P180 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-01-2007 à 18:03:19 |
G2mains |
Je n'ai pas terminé d'assembler le tout car je n'ai pas encore acheté le proc (6600 ou 6700). Sinon: Pour le Rad un Noctua Message édité par G2mains le 26-01-2007 à 18:49:25 |
G2mains |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | - 900RPM, pour lequel, Nexus, Noctua, ou les deux peu-être?
Message édité par PitOnForum le 26-01-2007 à 18:10:07 |
G2mains | 900rpm pour les 2. Message édité par G2mains le 26-01-2007 à 18:10:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ta machine est à hauteur d'oreilles, juste à coté de toi
|
G2mains | Elle est sous mon bureau et je suis très sensible au bruit.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Alors ton avis en matière de silence m'intéresse.
|
G2mains | 1) Noctua, il souffle plus fort on peut donc le sous-volter plus facilement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventillateur 12 cms le plus silencieux? | quels sont les meilleur ventillo lumineux et silencieux? |
Montage Ventilateur sur XP90--C (extract ou aspi?) | Quel ventilateur pour overcocker athlon 3700+ |
Quel ventilateur+radiateur pour s939 | Logiciel de controle des ventilateur |
pc silencieux WC ou pas? | Quel ventilateur pour Socket 478? |
Ventilateur 120mm | Un bon ventilateur 120 mm silencieux et perfomant. |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilateur 120 mm silencieux? |