|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réalisation d'un pc serveur silencieux |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 00:16:48 |
Zebra3- | 1 - A vue de nez: 150 Watts au max. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu crois qu'avec une charge de 150W au max une alim de 230W ne peut pas tenir la charge sans ventilation??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
z800 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon, ok.
Message édité par neodam le 25-04-2006 à 11:51:48 |
z800 | Pour l'alim, fait comme cedxxxiv te l'indique. Achéte un ventilo de marque papst (coûte environ 10) de la même taille que celui de ton alimentation et met le à la place de celui d'origine. Message édité par z800 le 25-04-2006 à 12:47:48 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mon celeron 600mhz actuel est exactement comme celui ci :
Message édité par neodam le 25-04-2006 à 13:16:59 |
z800 | Pour ton radiateur, les ailettes sont trés sérées, donc il faut un minimum de flux d'air sinon ca refroidit trés mal, mais ca, c'est facile à obtenir en canalisant l'air. |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:47:18 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai mis de la Artic Silver II, j'ai une grosse seringue depuis un moment et je m'en sert tjrs tant qu'elle n'est pas vide....
|
z800 | Mwé
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Re bonjour.
|
ITM Avatar peint à la main | Dommage que tu sois pas sous Windows, y'a CPUIdle qui est terriblement efficace pour faire ces taches simples.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
z800 |
|
ITM Avatar peint à la main | Tu veux parler d'une personne physique malveillante qui interviendrait sur l'ordi alors?
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah j'ai opté pr la solution linux car il existe des versions dédié a ce genre d'utilisation dejà grandement pré-paramétré, alors que je ne sais pas si on peut trouver des solutions windows offrant les memes préparametrages sans y passer des heures...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon le serveur fonctionne, l'OS linux (SME server) marche tres bien.
|
ITM Avatar peint à la main | Sans CPU Idle, ça monte jusqu'à 85°C à peu près en idle (ventilo coupé bien sur)
neodam c'est joli mais ça sert a rien | salut les amis.
Message édité par neodam le 16-05-2006 à 21:48:18 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | PS : dans cette situation la, j'ai pas eu trop le temps de vérifier (a cause de la pu... de barette), mais sous l'OS linux du serveur dédié apres avoir installé un package pr lire les sondes, pr celle du proc j'avais un 36°C, soit pratiquement 9°C de moins que sous le BIOS.
|
z800 | Bah dans cette situation, fabrique une coque en bois, qui prends l'air sur le radiateur du proco, sans ventilo, et qui le canalise jusqu'a l'alimentation. C'est ce que je trouve le plus judiicieux niveau silence |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hier soir j'ai fais toute une modif du ventilateur de processeur (tant que j'en etais a avoir tout démonter pr voir ce qui etait foireux, j'en ai profité! ).
Message édité par neodam le 17-05-2006 à 14:27:21 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon j'ai lu ça dans le dernier de matbe.com sur les CPU core duo sur desktop!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel niveau sonore est considéré comme "silencieux" | Quel ventilateur 120 mm silencieux? |
PC silencieux /!\ Total fanless inside /!\ | Ventillateur 12 cms le plus silencieux? |
quels sont les meilleur ventillo lumineux et silencieux? | pc silencieux WC ou pas? |
question bete pour rendre un disque dur silencieux | Aide WC silencieux |
ventirad silencieux pour amd64 | Le plus silencieux possible pour carte mere Gigabyte(autre que xp90) |
Plus de sujets relatifs à : réalisation d'un pc serveur silencieux |