|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims NoiseBlocker |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 13:32:47 |
Beegee |
|
claire1768 |
|
Beegee |
|
claire1768 |
Beegee |
|
claire1768 |
|
Beegee |
|
claire1768 |
|
Proov Art & Science | g ma NB qui fait du bruit je vais l'ouvrir cet aprem et la netoyer un peu... on dirait un leger cliquetis de ventilo |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 12:41:58 |
mogg | question qui a du etre deja posée : est ce que les noiseblocker son sata ready ? |
el@gato |
|
Proov Art & Science | les 350W sont les + pourries |
beleg 黑社會 | Ultra média, quel SAV ... ca fait 3 semaines que mon alim est en hollande. Du coup ils mont donné une alim neuve avec deux ventilos NB. Message édité par beleg le 29-09-2003 à 16:03:24 |
nicko500 Framerate is Life. | topic rajouté a la liste principale |
Proov Art & Science |
|
beleg 黑社會 |
|
mogg |
Message édité par mogg le 02-10-2003 à 10:28:29 --------------- Les signatures c'est MAL |
Beegee |
|
beleg 黑社會 |
|
BC-A |
|
Chiensoif |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Proov Art & Science |
|
Beegee | ça veut probablement dire que CWT utilise les mêmes PCB pour les 480W et 550W ... c'est tout |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben voui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Proov Art & Science | pkoi ya des étiquettes Sinotech ? |
c la marque --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | comprends pas pkoi j ai des voltages de merde avec ma 480w NB alors qu avec ma nener 350w j avais des meilleurs mais niveau stabilité c pareil .... |
hmf elle chauffe un zest non ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | un poil + que ma nener |
Beegee | à mon avis ta CM te sort des tensions plus basses que la réalité, la nener sortait des tensions trop hautes, et la NB te sort les bonnes tensions ... à moins que tu mesures au multimètre |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Publicité | Posté le |