|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims NoiseBlocker |
---|
dd83 | Reprise du message précédent :
Message édité par dd83 le 13-08-2003 à 23:24:44 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:24:27 |
Godinou | OK, c'est clair il y a un léger bruit que tu n'entends que quand tu t'arrêtes de respirer |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Pentier | les noirs et les bleus sont identiques |
dd83 | Pour moi il n'y a rien de mieux que les Papst en montage souple. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Proov Art & Science | ça dépend pour quel usage, sur mon CPU je mettrai tjs un ball bearing |
beleg 黑社會 | ma 300W NB vient de partir en SAV apres 7 mois et 13 jours de loyaux services, elle siffle affreusement et je ne peux pas booter. Le pc d'ultramedia boote mais ca siffle toujours |
Proov Art & Science | il m'est arrivé une petite anecdote: au cours d'une mini LAN avec des potes (3 PC), ya eu un orage assez violent... hé bien mes potes qui ont une alim no-name, leur pc a rebooté 2 fois alors que le mien n'as pas bronché |
smallpox | Tres content de ma NB 380W.
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 10:31:21 |
Spyn | j'ai recu ma 380 watts aussi, pas grand à chose à dire sinon que les ventilos tournent tellement lentement qu'on ne sent quasiment pas le flux d'air.
|
mogg | est ce que qq d'entre vous a pu essayer a la fois la nb et la zalman pour dire laquelle est la plus silencieuse ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Proov Art & Science | Normalement ça serait NoiseBlocker, mais je peux pas en etre 100% sur |
carbone14 | On peut pas répondre, mais ce bench montre que la zalman est vraiment bien placée:
|
shade93 persona non grata | Aujourd'hui j'allais acheté une NoiseBlocker 380W, le vendeur m'a certifié que j'étais en danger si mon PC restait allumé plus de 10h par jour (en effet il resterais allumé 24/24) il m'a conseillé de prendre une fortron, que pensez vous de cette histoire de pc allumé ??
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Beegee |
|
Proov Art & Science | |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Proov Art & Science |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma 480w
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
|
beleg 黑社會 | ca tourne 24/24 depuis ....... janvier en 300W noiseblocker ... aucun probleme, meme si elle est au SAV depuis 1 semaine mais bon.
|
Proov Art & Science | pkoi elle est en SAV ? |
beleg 黑社會 | euh relis vers le haut de cette page . Pr le moment, jen sais pas plus. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma 480 a pris 2.75v elle tournai s amort stou
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | c pas 3v ds le 0302 "4" ??
|
Proov Art & Science | alors là |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nan ca la antec pis elle a tenu le bienvenue de windows
facedeharicot | faudra que je mate les tensions réel de ma 550w antec |
vu les voltages kelle fait vo mieux pas la charger ! elle va tirer la guelle mon povre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Proov Art & Science | ça peut se vendre combien une NB 300W ? |
facedeharicot |
|
ouais trop --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | ma prochaine sera une noiseblocker 480 ou 550 alors ou alorsune PC&cooling si j'arrive a avoir quelqu'un qui me la ramène des States |
peu etre pr decembre j'en aurai une .... peu etre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot |
pcc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | c enorme en bruit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noiseblocker vs Thermaltake ? (+ Résultats et Questions o/c) | Ventilo Papst ou Noiseblocker |
Noiseblocker 380W | ou touver sur le net des alims watercoolée.. |
Noiseblocker S2 noir --> où le trouver | Papst ou noiseblocker????? |
ventillo paspst ou noiseblocker? | alors Zalman ou Noiseblocker en 300w ? |
Cooler Master TLF R-82 Vs Noiseblocker S2 | OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims NoiseBlocker |