|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le silence encore possible en air cooling ? |
anthony359 mamotte ? | Beaucoup affirment dans les magazines que c'est la fin de l'air cooling, remplacé petit a petit par le watercooling --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:06:27 |
deluxe :o |
anthony359 mamotte ? | moi perso c le souffle des ventilo qui me bourre le plus
--------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | comment modder la lc power ? koi de mieux dan la meme gamme de prix niveau silence? --------------- Topic vente |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Mon PC est très silencieux en air cooling, avec ventilo box AMD64 et vga silencer, j'entend que le DD qui grate de temps en temps, des fois je me demande si il est allumé --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:30:26 |
anthony359 mamotte ? | presque inaudible koi c cool
newbie01 | Une LC Power Silent Giant 550W
|
anthony359 mamotte ? | oui le XP120 doit etre sympatique niveau refroidissement...
Gater cerf alpin equestre | Vraiment ya pas de probleme...Un super lanboy avec deux sx1 , un zalman cnps 700 cu , vga silencer , pas un bruit , des temperatures geniales;.. |
anthony359 mamotte ? | c les temperatures ke g au demarrage rhodi..
exhortae Membre du Cartel des Médecins | sonde asus
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les derniers HP ont des tours très siolencieuse (j(en ai une) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dabourn |
|
anthony359 mamotte ? | ca en fai d ventilos dis donc...merci encore
dabourn |
Qu'est t'en sait que mon pc est pas o/c ? et la cg ? |
dabourn |
|
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |