|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : objectif silence: un P2 350 avec cooling passif, is it possible? |
julius | voila jai en vue de faire un chti pc pour le surf a base de P2 350, est-il possible de le refroidir uniquement avec le rad ? |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:51:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | test au pire , il plante --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zorrobg2 | san oc et avec un bn rad ca passe sinon tu lundurcloc a 333 MHz |
julius |
|
booster Et je vous fait lire ca... | oui ca passe sans probleme. --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
julius |
Zorrobg2 | ok ben laisse ouvert ta tour alor et ca marchera (peu etre bien) et tu touche la rad a cho et si ca brule arrete tt de suite |
julius | ouaip o pire je met un 8cm en 5V, mais pour le fixer je vai me marrer!
|
Zorrobg2 | lol ben super glu mé avec la chaleur c pa si ca va le faire |
julius |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:45:42 |
Zorrobg2 | ok ben si tu peu ta ca bouriné en pate termik et ca ira mé normalemen tu peu pa sans ventilo jvien dapelé un pot et i ma di ke cété impossible |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 15:10:06 Ca passe sans probleme j'ai depuis 4ans un pentium 2 333mhz o/c à 400 qui marche juste avec un radiateur sans aucune surchauffe meme en ete sous le toit |
Zorrobg2 | a bon t sur ??? ben mon pot ya mitoné alor |
pol | j'ai un pII 400 sans ventilo... par contre le rad passif fait 2 fois la taille du proc, config Compaq Power !
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 15:51:22
|
Zorrobg2 | ok ben mon pote avé mitoné il suffi de mettre pa mal depatte termike et t trankil |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zorrobg2 | Laisse tomber |
meganaz | moi v tenter le p3 800 en passif avec un aqua 690 avec les ailettes ecarté a la zalman ^^si ca passe pas (chose ki metonnerai) je lui fourre le delta 60cm en 5 volt et voilou ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 18:12:14 Mon cel633 tient en passif avec l'aqua 690 à 60°c avec prime95
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon p2 350 a un pasif dorigine --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 18:20:20 non les p2 ca a pas de diode de température.
|
julius |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 18:30:52 comment ca l'alim est à coté ?
|
julius |
|
Fabian | Pour info, dans ma DivxBox, j'ai un P2-350@466 seulement refroidi par un Rad Alpha sur lequel j'ai enlevé les ventilos. |
lorant | j'ai vu une UC gateway avec un PIII 800 refroidit uniquement par un gros radiateur. Avec une bonne circulation d'air passe et ça fait pas un bruit |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
yokland | J'ai un Celeron 1.1Ghz avec un radiateur Zalman et aucun Ventilo !
|
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 08-04-2003 à 20:07:57 |
RoToR Buell driver | moi j'ai mon serveur qui tourne avec une Abit bh6 et un PIII 700mhz en passif. Il faut dire que j'ai eu du bol: je l'ai acheté d'occaze et il etait monté avec un rad alu qui fait presque 2 fois la surface d'un proc slot one, ses ailettes sont espacées de presque 1 cm. Il doit surement provenir d'un Dell ou autre Compaq.Bon le rad se retrouve 3 cm en dessous du 2e ventilo de mon alim mais perpendiculaire.
--------------- www.soundstream.com |
MaxoOo Panem et circenses... | j'ai un PIII-550 coppermine, il passe tranquille à 750MHz en passif, et il n'est jamais monté au delà de 35° |
RoToR Buell driver |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
RoToR Buell driver |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidire l'eau d'un Water Cooling | pc silence |
silence pour dowloader la nuit !! | Arctic Cooling Copper silent votre avis ? |
Radiateur non ventillé, possible? | SLK900 et ASUS A7V333 combinaison possible ??? |
artic cooling copper silent | Modifie une allim pour le silence : |
passer de 12V en 7V pour le silence | est ce possible que .... |
Plus de sujets relatifs à : objectif silence: un P2 350 avec cooling passif, is it possible? |