|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *** rue mongallet ATTENTION !!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | => va voir directement sur le forum rue-montgallet.com qui est plus indiqué pour ce type de litiges ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 ça rox du poney | en plus multi post --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
peekpoke |
|
laymine | je suis avec toi faut pas se laisser faire faut taper le scandale pour qu il comprenne bonne chance |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:12:42 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai | +1 |
Roi de Yamimakai | mais c'est un malade y'en a PARTOUT
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Je dirai qu'il est deçu par son achat.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Roi de Yamimakai | faut pas amalgamer, montgalet c plein de boutique,dont pleins qui sont nikel ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
F18 |
|
computersmsa | Ou commander des pièces reconnu pour leur silence sois même et monter son PC ... genre des HDD Samsung et pas des Hitachi ou Maxtor --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
moyen_moins chat réincarné |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
Message édité par nokthib le 11-07-2005 à 12:37:21 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Anubis15 PSN: Phenix461 | Disons qu'il faut le comprendre quand meme, c'est pas marrant pour lui.Par contre les multis-posts c'est abuse et ca pollue! |
evilrulez PSN : laurent13z | T'es un peu lourdos quand meme, en plus vu que tu parles du TI c'est surement du civil et non pas du pénal.. |
alanou HFR certified | Bon, fini de jouer ici. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |