Bonjour!
Vu ce que NVidia a sorti avec le SLI, je comptais m'acheter une carte mère SLI avec 2 GeFOrce 6800... Mais ce que j'aurai aimé, c'est quand même avoir un PC silencieux et pas une turbine d'avion. N'y connaissant rien de chez rien en faisage de silence, je m'adresse à vous. J'ai regardé quelques topics et je me suis rendu compte :
1) que le chipset de l'asus A8N fait du bruit
2) qu'a priori l'ASUS A8N serait buggée... (mais quand même, une ASUS, elle est vraiment buggée)
Donc comment faire pour faire le mimimun de bruit? (est ce qu'un 0 dB c'est possible?)
Ensuite NVidia recommande des types d'alims (2 pour être précis : Silverstone ST65ZF 650W et PC Power & Cooling Turbo-Cool® 850 SLI (850ETX-PFC)) qui font environ 30db. Est ce que 30 dB, c'est beaucoup de bruit? Je n'arive pas à me rendre compte...
Dernière question : j'ai vu que pour certains radiateur, il fallait une prise Morex 12V : c koi (j'ai prévenu, j'y connais rien...)
PS : est ce qu'il faut aussi que je change mon boitier : un MOREX grande tour qui a 5 ans (pour avoir un boitir qui fait moins de bruit...)
Message édité par Dev48 le 25-04-2005 à 15:23:11