Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  ATTENTION Co*ler Micro !!!! Fuyez!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATTENTION Co*ler Micro !!!! Fuyez!!

n°1191297
michelt1
Posté le 31-01-2005 à 22:58:34  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
je viens vous faire part d'une mauvaise boutique à éviter. Le 21/12/04 je commande du matériel de watercooling pour 178 € sur ce site cooler mi*ro, le 26/12/04 je vais sur le forum de Noky et je constate que cette sarl n'est pas sérieuse.  
Je demande l'annulation de la commande comme stipulé dans les conditions de vente à l'article 4(de plus une partie de la commande est en rupture). Aucune nouvelle, j'active fia net, rien, je constitue un dossier a la répression des fraudes, la une petite réponse pour savoir si je souhaite un remboursement partiel ou total, puis plus rien.
 
Je décide alors de les inonder de fax, voila la réponse:  
 
"Je disais cela car une plainte a été déposée à votre encontre concernant l’envoie de ces fax. Le propriétaire de la ligne émettrice (0494******) en a été averti.
 
Je vous rappelle que nous avons gardé en mémoire tous les fax reçus (nous les recevons sur un PC ce qui ne nous pénalise pas du tout au niveau du temps de réception et de la consommation d’encre). Ces fax doivent être aujourd’hui au nombre de 40 environ et représentent dans les 1000 pages !
 
Deux solutions nous sont proposées par le meneur de l’enquête. Soit nous nous arrangeons à l’amiable entre les différentes parties (vous, nous et le propriétaire de la ligne 0494******), soit nous laissons l’affaire suivre son cours par le Tribunal de Grande Instance de Draguignan."
 
Ca c'est du dialogue commercial!  :o ;Je lui ai donc répondu:
Mais très cher monsieur, j'ai bien était averti que le fax de ma propre société a bien envoyé ces fax, ensuite pour ce qui en est d'une plainte rappeler moi l'article du code de procédure civile ou est stipulé le "délit de Faxation" et pour finir "le meneur d'enquête"????? Bravo vous venez d'inventer un nouveau métier au sein de la justice (dite plutôt enquêteur ou alors le vrai terme : opj). :non:  
Tout ça pour vous faire comprendre que l'on ne peut pas dire ni faire n'importe quoi. Au lieu de dépenser votre énergie à inventer ces histoires, je vous invite à m'envoyer le remboursement de pièces commandées le 21/12/04 car actuellement votre obligation contractuelle n'est pas remplie et au vue de la loi c'est vous qui etes en faute.  
 
Alors si vous avez du matos je vous conseille Doc micro (c la ou j'ai acheté mon watercooling) ou Openjl, car un bon conseil éviter cette boutique!!! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 22:58:34  profilanswer
 

n°1191305
KamE38
La France se meurt
Posté le 31-01-2005 à 23:04:33  profilanswer
 

Citation :

Ces fax doivent être aujourd’hui au nombre de 40 environ et représentent dans les 1000 pages !


 
 
 :D  
 
 

n°1191310
michelt1
Posté le 31-01-2005 à 23:07:58  profilanswer
 

C'est vrai qu'ils sont devenus fou! bon bien que si on les écoute je vais allé en prison!!!

n°1194334
Blue_Key
Albiback
Posté le 04-02-2005 à 23:18:54  profilanswer
 

Classe, tu vas passer à Sans aucun doute, tu me salura au passage ;) :D

n°1194345
Seb_XX
Posté le 04-02-2005 à 23:33:03  profilanswer
 

Dommage les 7 Péchés Capitaux c'était ce soir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  ATTENTION Co*ler Micro !!!! Fuyez!!

 

Sujets relatifs
Création d'un boitier pour une Micro ATXAsus x800pro en x800xtpe attention temp elevé = plantage
ATTENTION montage nv3 silencerSonde HD-O-Matic MICRO II
[ ***** Attention ***** ] : Indisponibilité prochaine du Forum[Mod] Fabrication d'un boitier pour Micro-ATX
le 7v ca marche ! silence et refroidissement ! (/56k attention\)que pensez vous du radiateur black ice micro II de hwlabs?
attention test atitools!Que valent les Pseudo XP-M 1800+ Vendus chez Gros"truc" Micro ?
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION Co*ler Micro !!!! Fuyez!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR