|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Fabrication d'un boitier pour Micro-ATX |
chevket | Bon,
Message édité par chevket le 13-06-2005 à 11:27:40 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:48:09 ![]() ![]() |
chevket | Bon déjà j'ai trouvé les specifications de la norme micro ATX :
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | tu comptes integrer l'ecran et le pc ensemble dans le meme bloc? |
kane o_O Ah bon ?! | Pour la cage du farfadaÿ oui ça devrai aller, sache que des 100aines de personnes ont des boitier en plexi, et autant dre qu'ils ne connaissent pas l'histoire du farfadaÿ. Pourtant leur PCs fonctionnent tres bien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ITM Avatar peint à la main | La CM est reliée à la terre par deux points:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chevket |
Message édité par chevket le 10-09-2004 à 15:44:28 |
chevket |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 10-09-2004 à 16:30:19 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:13:17 ![]() ![]() |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | mitsubishi |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai rectifié mon message précedant, c'est un LCD 17" et 19" en fait...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | arf. ben vas voir dans le topic des ecrans |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | lol, pourtant ya des boitier a 25 euros, voire moins neuf
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | vivement les photos |
Elricdelyon |
|
chevket | Arf, moi qui cherche actuellement comment disposer les différents elements dans le boitier, voila un article bien interessant :
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | excelent les maquettes en cartons |
chevket | c'etait la boite en carton du boitier |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | au moins les 30 euros du boitier auront été rentabilisé au maximum |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | c'est dans ce style la que tu veus faire ton boitier :
|
Elricdelyon |
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
chevket |
|
Elricdelyon | Hmmm que c'est intéressant tout ça... J'ai hâte de voir la suite. Si c'est costaud et que ça se ponce et peint bien, c'est la porte ouverte aux trucs les plus fous ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod L12 et CH-5 | sa existe des pins mod pour les athlon 64 ? |
boitier sans vis et boitiers plexi | Ducting mod |
[MOD] La personnalisation de mon boitier (pas terminée) | Mod geforce 5600 fx ultra !! |
Ecran LCD -> Afficher l'heure sur le boitier | mod L12 sur NF7-S |
[MOD VGA] La SilverBlade en détail... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Fabrication d'un boitier pour Micro-ATX |