|
Auteur | Sujet : [PC GAMER/STATION INAUDIBLE] Inaudible ≠ ultra silencieux. |
---|
trollkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:22:35 |
- gab | Si tu veux lui reprocher quelque chose, ne le fais pas sur ce sujet, c'est quand même connu, les blocs Seasonic qui sifflent (c'est pas systématique, ça varie en fonction de la carte mère notamment). J'en renvoie un dans la journée qui sifflait même pc éteint --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shalkys3 made in rimard |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 04-09-2012 à 13:19:35 |
Math466 . | En même temps si tu supporte pas la moindre critique --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
Math466 . | Patience patience pour les eLoop
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
eluneate |
|
shalkys3 made in rimard | Je vais regarder ça
|
shalkys3 made in rimard | Quelqu'un a essayé une 660ti/670 ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:55:50 |
trollkiller |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
trollkiller |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Du coup, j'hésite entre une Aurum 650 modulaire et un X-660... plus chère... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-09-2012 à 15:57:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 04-09-2012 à 16:05:52 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shalkys3 made in rimard | Si faut en acheter 10 pour en avoir une qui siffle pas... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est un peu pareil avec les Aurum apparemment...
Tu sais bien que je ne compte pas profiter de la régulation avec mon Kama Flow 2 à 500 RPM. Message édité par bibir le 04-09-2012 à 16:18:00 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | C'est juste. D'ailleurs le KF2 fait merveille dans ma vieille Corsair
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Mes ventilos sont pour l'instant à 0tr/min donc ça devrait aller.
J'ai un soucis avec la carte mère donc pour l'instant la config est en attente, démontée sur le bureau.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Modération | Posté le 04-09-2012 à 17:42:53 Ignorez-vous autant que vous voulez, mais mettez-la en sourdine SVP. Les prochains qui feront trop de bruit, c'est 15j de TT. |
shalkys3 made in rimard | 1pwm vers 5 pwm (amazon)
|
- gab | Sapphire Trixxx ou MSI Afterburner, sinon, pour régler la courbe PWM de la carte graphique. D'ailleurs, je vais sans doute tester ça avec ce fameux Slipstream PWM au lieu de mon KF2 + Fanmate que j'ajuste selon que je joue ou non. Message édité par - gab le 04-09-2012 à 22:16:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shalkys3 made in rimard | Je voulais du "tout automatique", si un jour je peux différencier le proce de la cartegraphique ça n'en sera que mieux |
- gab | Ça fonctionne également en auto, mais avec une régulation propre à la cg --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si j'ai tout suivi, on parle d'une régulation automatique pour passer de 200 à 500 RPM ? |
|
wanted110 Plop ! | La carte mère peux se charger de faire passer le ventilo du ventirad de 200 à + via une température cible, en tout cas sur le bios MSI et ASUS. Pour la carte graphique, afterburner. Message cité 1 fois Message édité par wanted110 le 05-09-2012 à 00:06:08 |
|
wanted110 Plop ! |
Math466 . |
Edit : et tu peux modifier le bios pour la gestion ventilo, ça marche avec pas mal de modèles. Message édité par Math466 le 05-09-2012 à 10:23:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
shalkys3 made in rimard | J'ai besoin de 4 pour le scythe |
Math466 . | Il se régule aussi très bien en DC, 2 fils suffisent. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
shalkys3 made in rimard | Autant le laisser sur le proce |
Math466 . | C'est probablement basé sur une base FSP +- modifiée... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors ça m'intéresse. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Math466 . | Je vais attendre que tu teste pour remplacer mon Aurum
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le |