|
Auteur | Sujet : [PC GAMER/STATION INAUDIBLE] Inaudible ≠ ultra silencieux. |
---|
shalkys3 made in rimard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 11:01:47 |
Math466 . | La Fortron Aurum inaudible ? Ben pas la mienne... (je ne parle pas du ventilo bien sûr) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
- gab | Bruits électroniques ? |
Math466 . | Oui...la bequiet que j'avais avant était inaudible, elle
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
shalkys3 made in rimard | Model défectueux ?
|
- gab |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
shalkys3 made in rimard |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:21:43 |
shalkys3 made in rimard | Si ton architecture le premet pourquoi pas
|
Moi je tourne avec une S12 II 520 W qui ne fait aucun bruit électronique.
Tu pousses pas un peu, là ? Tu as oublié qe Gab ne tourne pas avec des Slip Stream ? Message édité par bibir le 03-09-2012 à 13:30:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Le rendement de la AU-700 est excellent !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as placé une sonde à l'intérieur ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
- gab | On trouve différents modèles de multiprises pwm chez docmicro, je crois. |
shalkys3 made in rimard | dieu bénisse Gelid ils vous ont écouté :
|
Quoi mais c'est pas toi qui as monté ta machine ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jusqu'à maintenant, le fait que tes messages soient remplis de fautes d'orthographes ne m'a pas empêché de comprendre le sens de tes phrases, enfin je crois.
Message édité par bibir le 03-09-2012 à 15:45:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 03-09-2012 à 15:53:05 |
shalkys3 made in rimard | Par contre les prix doivent être HT je pense, mais sur du câble c'est pas trop gênant |
Math466 . |
Straight Power E7 400W. Je la vends parce que pas assez de connecteurs (4 sata/4 molex sur 2 câbles, 1 pcie....c'était un peu léger à la longue ). A noter que les Aurum CM ont une électronique "améliorée" (ripple/noise particulièrement) par rapport aux "normales", et la dernière Aurum fanless est paraît-il encore meilleure. il y a le test chez Johnnyguru si ça intéresse qqn. Mais je ne sais pas ce qu'il en est des bruits électroniques Edit : quiet pc très sérieux (et sympa), par contre gaffe, la conso des Slipstream est assez élevée par rapport à d'autres ventilos (bon, pas à 200/500rpm). Message édité par Math466 le 03-09-2012 à 20:48:01 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
C'est avec toi que l'on échange ou le thermico-électricien ? Message édité par bibir le 03-09-2012 à 22:45:03 |
- gab | Ça tombe bien, il ne demande à personne de le suivre, il expose ce qui lui convient --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Math466 . |
|
- gab | Pour l'usure et le jeu des composants, si tu parles des ventilateurs, prévois surtout de remettre une goutte d'huile dans le rotor au bout d'un moment. Ça leur fait du bien, surtout aux Slipstream --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trollkiller |
|
Publicité | Posté le |