|
Auteur | Sujet : [Alim] Fortron, NB, Enermax, Antec, TTGI pour full o/c ? |
---|
ksharp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 00:59:50 |
pierrotlemaboule |
non la fortron est excellent fo juste virer le ventilo d'origine cai tout --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
ksharp |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
ben la true blue en 550w elle est po sur le marche sinon la 550w basik cau ds les 140-145 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 01:21:29 |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
ah Message édité par pierrotlemaboule le 02-02-2003 à 01:25:05 --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
pierrotlemaboule |
Mad Cow | Avec ma Deer 250W aux voltages d'origine et frequences d'origine mon 5v est a 4.78V et mon +12V a 13.06V |
newty | moi je dis TTGI powaaaaa =)
|
TotalRecall | Au fait le sondage est pas terrible : pour être objectif il faudrait cumuler le nombre de vote pour l'Antec 430 et la 480, ce qui donne Antec vainqueur
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | je m'en suis rendu compte grâce au très beau bide que voilà : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=544300&cat=1 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Gros naz t grillaid --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sergei_p | Pour des tests d'alim, allez voir ici:
|
TotalRecall | je veux bien les résultats, je n'ai pas d'oscillo.
ksharp |
|
sergei_p | Si tu comptes utiliser l'effet pelletier, prends un 480 ou une 550, ça t'évitera (sûrement)d'avoir une 2ème alim. Sinon une alim moins puissante chauffe moins, forcément.
Message édité par sergei_p le 02-02-2003 à 15:10:56 |
TotalRecall | Pour les peltiers il est préférable d'éviter de les foutre direct sur l'alim aussi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sergei_p | ben, pour les true power, les circuits 3.3 , 5, et 12V sont séparés, alors mettre un "pelletier" ne devrait pas trop gêner, je pense. |
TotalRecall |
skeye | Je dirais TTGI...la diff de qualité ne vaut pas la diff de prix...c déjà très bon comme alim! |
sergei_p | une true power 550 peut délivrer jusqu'à 288W sur le canal 12V, alors c'est vrai que lui en prendre 226, c'est un peu limite. Pour 150W je pense pas que ce soit un pb, même avec une 480 (264W max sur le 12V) |
x86 Looking for the perfect beat | perso, pour mon peletier j'ai pris une alim dédiée AT (tres pratqieu) 400W de serveur sompaq: facile a trouver e noccaz --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
stupidduck | Enermax alimentation 350w EG365P-VE(FMA), en full load toute la nuit (prime95 + cpucurn k7 v4)
|
zgaou | Voila mon expérience avec une fortron 235W
|
TotalRecall |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jai eu des antec cpa top --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
yan487 |
|
HyperClocK 1466@2819 nf7s | boitier(alim integre) enermax cs003 a 60 euros
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Splitter corde alim | Ventilateur UC-8FAB, 8 x 8 cm, Enermax... |
alim Antec : questions sur les ventilos | Antec True Power 430W : Modifier la ventilation |
changer le ventilo de son alim?? | Alim 300W suffisante pour un XP2000+@1850Mhz@1,85V + 4200 + 3DD |
Ventilo enermax 8cm sur rad volcano9 | Quelle est le meilleur des boitier TTGI pour vous??? |
Moder mon alim | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Fortron, NB, Enermax, Antec, TTGI pour full o/c ? |