|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Alim] Fortron, NB, Enermax, Antec, TTGI pour full o/c ? |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:39:18 |
[DMA] JF | Bah déjà oublie l'enermax 430w... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ksharp | J'ai une petite préférence pour la fortron pour le moment car il parait que les Antec chauffent beaucoup |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | g une ttgi 400..elle encaisse jusqu'a 2.40V |
ksharp |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | ya un potar pour le 5v a l'interieur |
ksharp | Et ça marche vraiment nikel ? car 40 euros ce n'est pas négligeable |
ksharp | Bon faut oublier enermax pour l'overclocking déjà |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:58:53 |
[DMA] JF |
ksharp |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ttgi je pens eke c bien mais fiabilite --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mokembo Que c'est bon la retraite |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
24/24 ? depuis cb de tps et tu la achete ou ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ksharp |
Message édité par ksharp le 01-02-2003 à 01:08:40 |
TotalRecall | Il y a peu j'aurais répondu Antec True Power 430w mais certains trouvent qu'elles ne sont pas très fiable, bien que beaucoup en soient satisfaits
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | NB 380W spa mal --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
TotalRecall | C'est cher pour de que c'est.
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | jm'etai meme pas rendu kompte kel etai bcp plus cher ke l'antec ... les enflure lol
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
r0sWell | Noiseblocker 380 (voire meme 350W), c les plus silencieuses et tout aussi performantes niveau voltages !
Message édité par r0sWell le 01-02-2003 à 11:13:30 --------------- i want to believe .... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ma NB 380W a 2500Mhz et 2v
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
C4_EXODUSSS | moi j ai une TTGI 350W(je suis pauvre moi )depuis 6 mois et les voltage sont tres stable ... , je la testerais bientot avec mon a7n8x mod Vcore
--------------- FeedBack |
ksharp | Ca reste assez sérré entre Antec, Fortron et TTGI |
|
ksharp | Oui mais sur clubic c'est pas vraiment les models qui m'intéressent |
ksharp | Au passage est-ce qu'on trouve des Fortron 400 sur mongallet |
[DMA] JF |
noaxxxess | concrétement, c lakel l'alim la plus stable et performante ?? le bruit j'men tape |
[DMA] JF |
TotalRecall |
[DMA] JF |
noaxxxess | dapré le test sur cublic, la Noisbloker a l'air pas mal, la Antec aussi et Enermax aussi, pourkoi tant d'acharnement sur Enermax ??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Splitter corde alim | Ventilateur UC-8FAB, 8 x 8 cm, Enermax... |
alim Antec : questions sur les ventilos | Antec True Power 430W : Modifier la ventilation |
changer le ventilo de son alim?? | Alim 300W suffisante pour un XP2000+@1850Mhz@1,85V + 4200 + 3DD |
Ventilo enermax 8cm sur rad volcano9 | Quelle est le meilleur des boitier TTGI pour vous??? |
Moder mon alim | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Fortron, NB, Enermax, Antec, TTGI pour full o/c ? |