Quelle est le meilleur des boitier TTGI pour vous???
hipopotamus
''Mr le MANIAC''
Posté le 21-01-2003 à 13:33:44
Salut tout le monde, j'aimerai savoir quelle est le meileur boitier TTGI por vous???.Et pour le tarif on s'en fou .
C'est juste un pti sondage car j'aime bien leur boitier voudrais m'en achter mais je sais pas encore lequelle .
Plus precisément j'aimerai savoir quelle boitier vous aurez pris si vous deviez en acheter un .
Merci pour votre aide et à votre participation
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:33:44
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 21-01-2003 à 13:36:59
Lian li powah
alanou
HFR certified
Posté le 21-01-2003 à 13:43:19
Lian Li cai moche
90% des boitiers alu sont moches, sauf kkes CoolerMaster :|
Moi je le trouve terrible !!! je de viens le commander en version silver, je l'attend d'un jour a l'autre !!!
Message édité par P@T le 21-01-2003 à 18:35:34
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 21-01-2003 à 22:37:13
oui il est pas mal mais un boitier alu C pour mieux dissiper la chaluer, alors les trois facade en plexi gache tout (d'un poiint de vue thermique evidemment ) parce que le plexi C pas genial pour dissiper la chaleur...
---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
oui il est pas mal mais un boitier alu C pour mieux dissiper la chaluer, alors les trois facade en plexi gache tout (d'un poiint de vue thermique evidemment ) parce que le plexi C pas genial pour dissiper la chaleur...
Je trouve que la dissipation de chaleur et plus un argument marketing kot chose, je l'ai pris parceque je le trouve joli et leger pour les lan