|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur ventilo P4 actuel (mon proc chauffe bcp trop...)? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2003 à 00:55:38 ![]() ![]() |
dugnou29 | Ah aussi, pour changer faudrait que ce soit quand-même intéressant, c'est à dire passer au moins en-dessous des 50 en full... |
randoom | je suis interessé aussi et je me rappel pas avoir vu un comparo ventirad P4 recent... --------------- * * * * * * * * * * * * |
dugnou29 |
|
LaPointe Roule toujours | il suffirait de faire une recherche pour avoir la réponse --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
dugnou29 | Ben si t'as des liens je veux bien que tu me les indiques car j'ai pas vu grand chose de récent... |
LaPointe Roule toujours | le bouton rechercher juste au dessus --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Moi aussi je voudrais changer de ventillo, je suis yjs @50°c avec mon P4 1.7Ghz Willamette.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2003 à 19:16:01 ![]() ![]() |
dugnou29 | Tiens BartMat, je viens de trouver ça. Ca risque de t'intéresser.
Message édité par dugnou29 le 10-01-2003 à 19:22:39 |
dugnou29 | Le coolermaster IHC-H71 semble pas mal.
|
dugnou29 | Toujours sur le même site, voici un récapitulatif avec un peu plus de ventirad.
|
dugnou29 |
|
@poppof | apparament le meilleur serais le swiftech mcx4000 |
arketype | pour vous aidez http://www.digital-daily.com/cooli [...] p4-2002q4/ --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
dugnou29 |
|
dugnou29 |
|
dugnou29 |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
dugnou29 | D'après les sites que je viens de voir, le Volcano 7+ est très bien, mais vraiment trop bruyant quand on met le ventilateur à fond. En vitesse medium, il semble avoir de très bonnes performances pour un bruit tout à fait supportable.
|
reglisse | tu prends la temperature de ton pro avec quoi ? |
dugnou29 | Avec le logiciel PC probe fourni avec la P4PE. Tu penses que c'est pas fiable?
|
reglisse | et t'as combien dans le bios ? |
AreS 2+2= | www.overclockers.com
|
maxsoph | tiens va voir la http://www.ldlc.com/fiche/PB00015411.html
|
reglisse |
le meilleur compromis c le coolmaster L71 |
dugnou29 | Ah ben y'a eu pas mal de réponses
|
reglisse | moi en full 55°C sous probe et 48°C dans le bios ouai ya un ecart assez important avec la température sous probe et dans le bios |
dugnou29 |
|
dugnou29 | Celui qui me tente bien c'est le Vantec VP4C7040.
|
igor | MCX4000, c'est le meilleur
|
dugnou29 |
|
igor |
Message édité par igor le 11-01-2003 à 15:19:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bizarre le ventilo... | Vos avis sur montage MCX-462 + ventilo silencieux en 120 |
Alim et ventilo changable ???? | mais quel est mon proc??? |
le ventilo le plus silencieu c le kel??? a n'importe kel prix!!! | Athlon XP 2400 + Aqua 690 + ventilo 8 cm: fiable? |
choix ventilo proc thermoengine v60-4210 ou thermaltake volcano 5 | comment savoir si un ventilo suffira à un proc? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ventilo P4 actuel (mon proc chauffe bcp trop...)? |