|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sur quel critère choisit-on un boitier hormis esthetique et prix ? |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 21:52:02 |
trollkiller |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
trollkiller |
|
Crashdent | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 08-09-2013 à 13:17:35 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je ne suis pas tout à fait d'accord. En présence d'une silencieuse car faible ventilation de boîtier, l'air interne est plus chaud que celui ambiant. Et de ce fait, en combinaison avec un ventilateur extracteur, je préfère miser sur des aérations favorisant la convection naturelle, plutôt que sur la dissipation thermique via les parois.
Message édité par bibir le 08-09-2013 à 21:00:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | La finition c'est aussi de peindre la carcasse sans oublier les tranches par exemple ou choisir le bon alu et le bon acier il y en a des milliers... Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 08-09-2013 à 22:14:18 --------------- BANNI de HFR |
Crashdent |
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 08-09-2013 à 22:32:20 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
trollkiller |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 23:20:05 |
Si ta température intérieure est proche de celle ambiante, j'ai du mal à croire que ta config soit vraiment silencieuse...
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 09-09-2013 à 00:07:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Je viens de decouvrir une marque dont j'avais jamais entendu parler
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | google, 2 secondes : http://www.cowcotland.com/articles [...] -350d.html http://www.pcworld.fr/boitier/test [...] 9593,1.htm http://hexus.net/tech/reviews/chas [...] ries-350d/ Etc, etc, etc... Message édité par alein le 09-09-2013 à 11:51:21 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 09-09-2013 à 13:22:45 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
aster Chaotic Neutral |
Tu tourneras sept fois ta langue dans ta bouche. Message édité par aster le 09-09-2013 à 15:03:48 |
La température interne est fonction des calories à évacuer par rapport au débit de renouvellement d'air...
Pour profiter d'une config silencieuse, il ne suffit pas d'utiliser des ventilateurs silencieux. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 09-09-2013 à 23:09:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 09-09-2013 à 23:37:49 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Et bien pas chez moi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |