|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur de boitier sur cpufan2 ? |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 22:33:16 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 24-07-2013 à 04:27:30 --------------- Feedback - Stacy's mom |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | attention par contre si tu veux regler la vitesse de ventilation assure toi que ton ventilo est cértifié PMW sinon tu ne pourra pas faire varier leur vitesse |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu as raison sans PWN ca peut se réguler mais mal, je ne vois donc pas l'interet de proposer une solution très contestable alors qu'on peut directement choisir un produit souple et performant. Bref au lieu de mener un débat ici je te conseille de te reporter à cet article de pcworld pour éclaircir la divérgence de points de vue : http://www.pcworld.fr/composants/t [...] 101731.htm |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | +1 je regule 3 ventilos non pwm BeQuiet avec Speedfan sans soucis |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Et j'ajoute que si tu branches des ventilos pmw ( 4 pins) sur les connecteurs sysfan ( 3 broches) ca ne servira a rien |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 07:50:33 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Franchement ca suffit c'est pas jeuxvideos.com ici... Si vous voulez conseiller les gens en raccontant des conneries c'est votre choix, en attendant moi j'ai une source qui témoigne de ce que je dis ^_^
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 25-07-2013 à 12:51:42 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je crois en l'homme et dans le bon sens qu'il peut avoir Par conséquant tes phrases parlent d'elles mêmes et quelqu'un de quelque peu mature saura faire son choix
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 25-07-2013 à 13:24:50 |
flagadadim harley quinn fanboy | Je vais jouer un peu plus avec toi
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 25-07-2013 à 13:26:12 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | je te laisse, j'ai bien mieux à faire --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
|
aster Chaotic Neutral |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu n'auras aucun problème, la charge n'est pas divisée entre les deux prises c'est totallement indépendant. |
MwF | Voilà une réponse claire et précise, merci SiZZiGETTE. |
Publicité | Posté le |