|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation "Bluestorm 2" : remplacement ventilateur pour du silence |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 04:38:24 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as la 500 W Bluestrom, la version 2 (PFC actif) ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Etonnant quand même que tu n'entendes aucun souffle !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Seb-Rz04- |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:29:05 |
mr-sub-zero | essaye un SCYTHE S-Flex F 1600rpm, souvent recommandé sur silentpcreview pour le fanswap, surtout pour la possition horizontale. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour l'info. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'avais laissé tomber cette idée, mais depuis que j'ai testé une Nexus générant des bruits électroniques en charge comme beaucoup de Corsair d'ailleurs, je me rends compte que ma Fortron est une bonne base.
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 19-05-2010 à 10:55:24 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je viens de localiser un bruit électronique sur ma config : un très léger sifflement... je pensais qu'il provenant de la carte mère mais non. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bluedragon38 | A ba ça ! C'est les condos je pense (j'en suis pas sûr). sur une ancienne OCZ stream je croisj'ai dû mettre de la colle pour qu'ils ne vibrent pas .. mais bon --------------- Topic Vente |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon après relativisation , ce sifflement est si minime qu'une fois l'alimentation en place dans le boitier, il est difficile de soupçonner son existence.
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Non ce ne sera pas celui-là ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Finalement, en comparant les tensions de démarrages de la gamme S-Flex, je comprends que les modèles 1200 ou 1600 RPM seraient effectivement plus adaptés, surtout pour récupérer la régulation d'origine :
Math466 . | Un gentle typhoon 1150 t'y as pensé ?
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui j'ai vu ta réponse dans le topic des 120 mm. Merci, je n'avais pas vu qu'il était Double Ball Bearing. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Aux alentours de 880rpm, avec le niveau de bruit d'un M12-S1 d'après ce que je vois...
Message édité par Math466 le 24-07-2010 à 19:34:31 |
Math466 . | Tout à fait
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | GT ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Gentle typhoon |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai u pote qui l'a en version PWM : http://www.arctic-cooling.com/cata [...] 68&mID=342
Math466 . | Tu trouves que ça vibre toi ? Monté avec des fixations antivibrations, descendu à 400rpm avec speedfan, ça vibre pas Il est même annoncé pour descendre à 300rpm http://www.arctic-cooling.com/cata [...] &page=spec Message édité par Math466 le 25-07-2010 à 01:29:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Underclocker une CG pour plus de silence | Remplacer le ventilateur de son alimentation |
probleme de ventilateur non régulé .... | Avis ventilateur PWM |
Ventilateur CPU 70*70mm | Alimentation ventilateur par port USB |
Quel ventilateur 92mm silencieux ? | silence les vieux !! |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation "Bluestorm 2" : remplacement ventilateur pour du silence |