|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation ventilateur par port USB |
Myriam_RV | Bonjour à tous !
Message édité par Myriam_RV le 01-03-2007 à 17:53:45 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:51:06 |
manu255 | Tu peux brancher ton ventilo sur 1 prise molex si t'en 1 de libre.
Message cité 1 fois Message édité par manu255 le 01-03-2007 à 18:06:54 --------------- Partager vos images/photos |
Myriam_RV |
|
Myriam_RV | Pour info j'ai aussi un autre connecteur libre sur la carte mère, je pense que c'est aussi de l'USB mais pas sûr... |
thegyufi | tien il te faut ca |
Myriam_RV |
|
ludo021288 Halte au troll! | Tu dois bien avoir une molex 4 pins (type HDD) sur ton PC (tu as bien un HDD ou un graveur non? dans ce cas tu plug un adaptateur dans la molex 4 pins et d'un bout tu alimentes ton ventilo et de l'autre ton HDD/graveur...)? Dans ce cas tu peux trouer des adaptateurs molex 4pins/ connecteurs ventilo 3 pins dans le commerce. L'USB c'est une mauvaise idée car le ventilo ne sera alimenté qu'en 5V, ce qui ne permet pas à tous les ventilos de démarrer.
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:13:42 |
Myriam_RV |
|
Myriam_RV |
|
hunter_killer For great justice ! | perso, je pense pas que les 10 pins soit de l'usb, le mieux serait de trouver une alim 12v externe (genre transfo 220/12v) pour alimenter le ventilo.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
swissforever i7 Inside | faut prendre sur l'alim! autrement tu as bien un connecteur entre l'alim et la carte mère? ou l'alim et le HDD ou autre lecteur, mais sans bricolage tu pourra pas! |
Publicité | Posté le |