|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilateur pour x1950xt |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:25:45 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | oui mais crois tu qu'ils sont tout a fait compatible???? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | et moi je desire une auto regulation du ventilateur par la carte elle meme |
r4z or b4ck | c'est marqué sur les sites constructeur
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | ah oui et je veux pas de refroidissement passif aussi moi...
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | est ce que vf900 cu led peut etre gere par la carte video????
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | on est oblige d'avoir le boitier moche avec le vf 900 cu led????
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:49:54 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | bon j'attend le ventilo et je te dis si c'est bon ou pas le bruit etc....
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | bon pas recu mais je l'aurai demin du coup je tiens au courant
|
Loran38 |
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9621
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 12-02-2007 à 23:48:27 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 13-02-2007 à 00:17:17 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | ouai stp --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
johndoephenix | et un de plus...accelero like à 2balles50
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le |