|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Underclocker une CG pour plus de silence |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:36:40 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Si tu as un GPU intégré a la carte mère, tu peux enlever la carte graphique et la revendre. |
benbigboss | Apparement, une CG est présente sur la carte mere...
|
benbigboss | Mince, relou ca!
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah... tu branche ton écran sur le GPU de la carte mère et tu coupe le fil du ventilo de la carte gfx ^^ |
Stive1 www.palacewar.eu |
|
benbigboss | Ainsi, avec rivatuner ou coolbits, je pourrai regler la vitesse de rotation de ma CG ? |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:13:52 ![]() ![]() |
benbigboss | ?? |
megamans Asdrubaelvect |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ou couper le fils du ventilo |
benbigboss | Mais je peux me passer de ventilo si je continu a l'utiliser ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le ventilo, c'est surtout quand elle travaille qu'il est utiles. Et c'est pas Word ou un DivX qui va la faire suer. |
campi V8 FTW | test rivatuner sinon pas le choix faut démonter! (ce qui n'est pas compliqué: 1 vis et un clips!) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Hum... oui, en effet, ça parait un peu tendu de couper le ventilo sans risque pour la carte gfx.
|
megamans Asdrubaelvect | si tu peux tu fais une decoupe propre sur le boitier pour pouvoir mettre un 80mm en 5 volt juste au dessu de ta carte ( le ventilo d origine tu le debranche ) |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 15-03-2007 à 10:31:51 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | (Petit indice, regarde le nom de la personne qui a lancé le topic, et celle qui affiche les photos.)
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 15-03-2007 à 10:38:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
ockiller |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
ockiller | C'est toujours pareil, si la carte n'est pas prévue pour le faire...
|
benbigboss | Ok, je pense que je comprends pkoi il fait du bruit...
|
benbigboss | nan les 64° c'est ok ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | avec le ventilo 64 ° ? |
ockiller | Bon ben je crois qu'il y a pas grand chose à faire. Comme je l'ai dit si tu veux du silence, faudra nécéssairement t'accomoder à jouer avec le chip intégré |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tente un WC ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |