|
Auteur | Sujet : [Worklog] PiBoy - Un Raspberry Pi dans une Gameboy ! |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 21:54:50 |
WizardPC | Avec un Rpi A+, en virant tout les ports c'est possible je pense.. mais c'est plus tendu que mon projet --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MLudovic Your childhood is over | C'est vrai qu'elle est pas grosse la GBA, je l'ai ressortie juste pour voir et j'avais oublié son gabarit. Par contre elle est vraiment sexy la petite Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 15-10-2015 à 04:42:20 |
WizardPC | Par contre quand je m'étais renseigné entre b+ et a+ sur le Topic retrogaming, le a+ était limite sur certains jeux GBA... Il faudrait qu'il sorte un "Rpi 2 A" , qui est les caractéristiques du B+ ! Après peut être que l'émulation c'est amélioré aussi depuis que j'ai regardé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MLudovic Your childhood is over | Le A+ est moins puissant ? Je pensais qu'il était juste castré au niveau des ports et du format Message édité par MLudovic le 15-10-2015 à 08:58:08 |
zer0sman |
|
WizardPC | Oui tu soudes par en dessous comme moi et tu coupes les pins GPIO au dessus. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Cette bonne blague --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 02:13:59 |
sinq Mr.Deft |
WizardPC | Quelques nouvelles concernant le projet :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | mets les à l'arrière. Trop de boutons en façade, et tu transformes ta gameboy en calculatrice scientifique. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
WizardPC |
C'est prévu, je l'ai écrit d'ailleurs --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MLudovic Your childhood is over | Regarde ici aussi pour tes boutons L et R, y'a pas mal de choses de très petites dimensions :
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 21-10-2015 à 05:51:44 |
WizardPC |
the syth love unity and peace | punaise ce projet me fait rêver. |
Commando1 | |
CharLee |
TealeaF bier-biere-beer | c'est original.
|
WizardPC |
Ce weekend j'ai regardé si je pouvais encore récupérer des pièces sur la manette et les intégrer afin de réaliser un L/R sur la Gameboy... c'est chose faite ! Le pad est celui de la Gameboy qui était derrière les boutons A et B, le reste provient de la manette. Je vais utiliser les PCB du L et R ça va être plus difficile de jouer avec Dans la semaine je vais faire ce qu'il faut pour intégrer les boutons à l'arrière, je vais les placer ici je pense Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 25-10-2015 à 20:38:30 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
french_Kiss Universel | Drap! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Non ça ira, on se rend pas compte mais ils sont petits
WizardPC |
WizardPC | Partie électronique finie ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SuperSic | Tu prévois des photos j'espère ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
WizardPC | En voila déjà une
SuperSic | Bon courage --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
WizardPC | Merci
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
WizardPC | Finalement j'ai remarqué que je pouvais encore améliorer l'intégration --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Merci Bah c'est largement plus simple si tu ne rajoute pas de boutons et que tu reste sur une taille d'écran comme à l'origine, le PCB sera plus court et tu n'auras pas besoin de le tourner comme moi. Pour les fils, ceux que j'ai racheté sont de même diamètre mais plus souple, j'aurais préféré plus fin mais je trouve pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Juste un petit truc fait ce matin --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bakiin | Pas mal du tout |
zer0sman | Autre question, concernant l'écran, le PCB sert vraiment à quelque chose? Enfin est-ce possible d'avoir directement l'écran relié au RPi ou le PCB fait un certain travail? |
WizardPC | Oui le PCB sert à gérer le flux vidéo, comme pour une télé ou un écran de PC, si tu n'as que la dalle ça ne fonctionne pas. Après moi je suis tombé sur un écran avec un PCB assez long, dans d'autres tuto certains avaient un petit PCB, peut être que ça change avec la résolution ou les compétences du fabricant Après y'a des écrans pour Rpi qui se branche sur les GPIOs mais ils sont souvent plus petit. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zer0sman | OK, en gros c'est la carte graphique du RPi, sinon c'est uniquement en ligne de commande comme un serveur presque, merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Project Pi Cars - Raspberry Pi Powered RC Car | [Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert |
[worklog] my dixplay (03.10 - 4th update !) | [Worklog PoLoMoD] M07 |
[WorkLog] Glassy - Spra-Mod | [Worklog] Lian-Li PC-06S µATX |
[Workblog] - Vintage Mod - IBM PS/1 | [Worklog] CM 690 III; L'étrange Noel de Mr. Jack |
[Worklog] 1er Deskmod + présentation | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] PiBoy - Un Raspberry Pi dans une Gameboy ! |