|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [worklog] my dixplay (03.10 - 4th update !) |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 03-10-2015 à 11:10:59 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:59:59 |
thegyufi | Avancement : - iMac 24" Message édité par thegyufi le 18-09-2015 à 14:42:41 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Sympa, mais t'as pas un peu plus de précision ? Qu'est-ce que tu vas faire, qu'est-ce que tu vas garder/enlever, du coup ça va tourner sous OS X ou Windows ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
thegyufi | l'iMac que j'ai récupéré est HS, et sans la vitre. Je vais entièrement évider l'engin et ne garder que la coque extérieure --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | D'accord, donc en gros, ça devient juste un écran, pas de PC à l'intérieur. (de toute façon, il aurait fallu démonter un PC portable pour ça)
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
thegyufi | il y aura bien un pc à l'intérieur et non ce sera pas un pc portable --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ok, donc ça sera du Thin ITX je suppose, avec une vraie CG, déportée quelque part dans cette carcasse grâce à un riser PCI et une Pico-PSU ?
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Diavel66 | Vu la qualité de tes précédents mods |
chtitoy ... | Et dire que l'année dernière j'ai jeté 2 mac hs... Mais les dalles étaient ok. Encore un super mod à venir ;-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:26:32 |
Commando1 | on fait commnt pour mettre un drapal ? |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Comme ça : ou comme ça : Message édité par Adamentys le 17-09-2015 à 12:01:55 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
thegyufi | mdr ,
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Mais comment tu veux faire tenir tout ça dans une carcasse de même pas 5cm d'épaisseur ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | la vitre se trouve ici pour info --------------- Config: i5 4690k + Msi z97 gaming5 + Corsaire H60 + 2 P12 NOCTUA + 24giga de ram DDR3 CL9 + SSD M2. evo 240go + SSD crucial 128go + 1To de WD green + NZX S340 Blanc + Sahppire 7870 |
Probleme44 | thegyufi = drap |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | genre ça --------------- Config: i5 4690k + Msi z97 gaming5 + Corsaire H60 + 2 P12 NOCTUA + 24giga de ram DDR3 CL9 + SSD M2. evo 240go + SSD crucial 128go + 1To de WD green + NZX S340 Blanc + Sahppire 7870 |
thegyufi | à ce que j'ai pu lire, il semble très compliqué de recâbler une dalle Apple pour pouvoir la brancher sur du HDMI / DVI. Je pense que ce sera moins difficile de partir sur un écran 24" 16/10 d'occasion et de l'intégrer dedans. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | si tu te laisses du temps pour travailler, tu arriveras toujours à obtenir un jolie résultat
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Niveau place, ça va être juste. En tout cas, vite la suite ! Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 18-09-2015 à 19:49:58 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
synoyx Codeur fou |
Message édité par synoyx le 18-09-2015 à 23:46:22 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Vu sous cet angle, effectivement, ça passe easy --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
chtitoy ... | Je n'aime pas apple mais pour y mettre un PC dedans, c'est très joli!!!! Et je confirme, ce sont 2 comme ça que j'ai bazardé... Les 2 dalles fonctionnaient. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Ce sera bien un nuc , lequel j'en sais rien encore. Je vais probablement devoir revendre ma config actuelle pour m'en procurer un sympa, à voir donc. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
Tircon | Cool story kar_ine. --------------- Topic Achat/Vente: rien pour le moment /// Mod: mITX Tower |
thegyufi | C'est du mastic bi-composant epoxy. Si tu intéressé je t'enverrai une photo de l'emballage --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Commando1 | drapoil |
thegyufi | Comme j'ai reçu l'extension ethernet et le splitter audio, j'ai pu continuer un petit peu hier soir : Ce soir si j'ai le temps je poncerais la coque il me reste plus qu'à attendre les extensions USB 3.0 et la partie I/O sera terminée Message édité par thegyufi le 23-09-2015 à 10:58:21 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nico_K | Tiens j'ai pensé à toi.... une vidéo qui je pense te pourrais être très utile !!!!!!
Message édité par Nico_K le 23-09-2015 à 14:04:05 |
thegyufi | ça t'as fais penser à moi... j'estime quand même être un peu moins bourrin ! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 23-09-2015 à 14:19:49 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nico_K |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |